Invité Posté(e) le 5 février 2007 CoucouMoi c'est mica, ou le zouteux. Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé ce site par le biais de la team bordelaise. Les runs sont une de mes occupations favorites, je roule en astra G dti 2L dti tous les jours et ai pour projet de me monter une corsa A 2L 16S Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 td 100 a écrit:CoucouMoi c'est mica, ou le zouteux. Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé ce site par le biais de la team bordelaise. Les runs sont une de mes occupations favorites, je roule en astra G dti 2L dti tous les jours et ai pour projet de me monter une corsa A 2L 16S Voilà Tient t'est la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 A la demande générale, voilà quelques photos de mon déplacoire dans la neige :Donc comme déjà dit, c'est une astra g 2L dti donc 100 chevaux. Du moins a l'origine Puisqu'actuellement, on retrouve dessus, un puce p-box ( officielle opel) apportant soit disant 18 chvx, e pour une fois, on les sens bien . Pour l'admission d'air on retrouve un cornet après prise d'air froid rien de plus basique . Sera a venir, une reprog a 130 chvx, mais ca on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'aime bien ce deplaçoir moi Je le connais meme bien , surtout les demarrages :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites