Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris rs172

[VDS] En magasin.

Messages recommandés

Salut les gars, je viens d'ouvrir une boutique avec un pote a moi, on vends des meubles de salles de bains (vasques, meubles en bois, robineterie, (douches hammams et classiques), bagnoires, jaccuzis, ...)
Il y a aussi a vendre du carrelages, (normals, granites, polis, ...) pour ttes pieces de la maison, mm l'exterieur pour terrasse. Ventes de marbres differentes dimensions. Produits venant directement du PORTUGAL.
Différentes qualitées (entrée de gamme jusqu'au haute gamme) pour tous les produits.
On vous attend, mon collegue et moi. En vous remerciant d'avance.
Pour plus de renseignements, Tél: 01 39 87 23 28.

SLB Déco Design,
espace Godard, RD 370
rue Coly et Nungesser
95500 Gonesse.

(Vous pouvez postez si vous voulez, au cas ou, vous auriez des questions a me poser.) Merci.

faut qu on voye pour une tite douche hopé ou un jaccusi , on a le temps on se capte a garges
bonne chance en tout cas Wink

a mon avis ca depend de quel marbre lol ca doit varier du simple au double..

Tu cherche pas des vendeurs lol

LOL nan je suis pas portugais mais j'ai bcp de connaissance portugaise, et dans ces corps de metiers c'est les meilleurs!
Pour le prix au M2 de marbre cela depend du quelle tu veux, selon l'epaisseur le prix varie ainsi que la qualité, ui il peut aussi varié, peut etre pas du simple au double, mais pour de la bonne qualité faut compté entre mini 85-90e et maxi 100-110e.Plusieurs colories sont disponible. Mais attention c'est pas du marbre made in brico depot!!! Mon collegue a déjà prouvé a plein de gens que c'été pas de la merde comme matériel !!!
Exemple marque => carrelages: revigres, margres, maronagres...
=> robinets: crumar...
Tous nos produits viennent du portugal.
Et alex si tu es interessé apel moi pas de probleme, on ira faire un tour la-bas, en plus je ferais un tour d'evo mdr...
No je suis dsl tony on ne cherche pas de vendeurs car rien que moi, passant actuellement un bts mi, je travail la-bas que de temps en temps surtout le samedi. Par contre mon pote il y est tous les jours sauf dimanche et lundi fermé. Horaire d'ouverture : 10h-12h, 14h-19h. Du mardi au samedi.

@lex a écrit:
faut qu on voye pour une tite douche hopé ou un jaccusi , on a le temps on se capte a garges

vue ta taille tu peu te laver ds un chiotte non ????????

BeNjI a écrit:
@lex a écrit:

Oh!!! Ca taille!!!

BeNjI a écrit:
@lex a écrit:

arrete ou j 'invite ta femme avec moi dans le jaccusiiiii

• Créer...