le chameau11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut a tous Voila je me presente jp ou plutot le chameau Voila je m'interesse depuis quelques temps au runs et je vient me joindre a votre forum en éspérant y trouver pleins d'idées ... car avant j'étais un de ces fervants du tuning oui je sais certains vont me jetter des orties mais petit a petit j'ai basculer dans la prepa Enfin bref Je roule en opel astra tous les jours et pour ce qui est du petit projet j'ai pour l'instant une fiesta xr2 i mk3 de 91 totalisant 145000 kml qui marche très fort pour son age Voila je vous mettrai des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur rds bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Tiens un pote :ange: je connais bien cette xr :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 tu peux mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi je roule tout les jours en Astra TD. Bienvenue sur le forum et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi sur RDS et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est une fiesta mkIII 1.8 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 hotboyart a écrit: c'est une fiesta mkIII 1.8 16s? Non c'est la petite xr2 ! C'est le 1.6 8 S CVH 110 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je mettrai des photos sans tarder mais ne vous attendez pas a un truc extraordianire elle est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2007 le chameau a écrit:Je mettrai des photos sans tarder mais ne vous attendez pas a un truc extraordianire elle est stock Tant que tu te fait plaisir c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alors voila les photos J'en ai pas beaucoup par contre La petite bestiolle Voila je vous laisse a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2007 a toi! C ' est bien d' avoir basculer vers la prépa, en + tu as une bonne base la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est une base sympa mais reste a trouver quoi faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 février 2007 le chameau a écrit:C'est une base sympa mais reste a trouver quoi faire dessus Faut la passer en turbal la petite ou carrément mettre le moteur de la turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 le chameau a écrit:C'est une base sympa mais reste a trouver quoi faire dessus Faire fonctionner tes neurones et après on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 On va voir ça ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 mieux vos tard que jamais tu as basculer du bon cotélol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites