MicO 0 Posté(e) le 23 février 2007 als la si c ca !! ca me feré gravvvvvvvvvvvvve chié jc mem pa si jiré voté lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 HHH a écrit:moi je dirais plutot sarko ou le pen !!! il va y avoir une nouvelle surprise !!! comme en 2002!!! https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy Tous est dit . Idem le com en dessous concernant la sego . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bas au contraire si c'est sa y'a interet a aller voter sarko en puissance pour eviter que le Pen passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 février 2007 oué c sur mais la ca sré o dessus de mes forces jcroi pr voté lotre.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 février 2007 le pen le vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour en revenir au sujet franchement je veut ni sego ni sarko ni le pen ni bayrou alors comment faire lolol je verais bien moi andré santini ou jack langue la sa serais plus cool serieu et esprit plus jeune en plus ils ont tous les deux des bonne idée mes ne se presente pas ........................ a la limite chirac comme sa je c est qu en 5 ans il ce passeras rien ................ SINON ONT va rechercher giscard!!! tres bon president mes le seul probleme c est qu il aime les diamants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol !!! moi joré bien Voté DSK mais hélas c Ségo ki a été choisi par le PS mais tt ca c la faute des médias , ce son eux ki ont monté ségo !! come dab ils foutent tt le tps la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 HHH a écrit:pour en revenir au sujet franchement je veut ni sego ni sarko ni le pen ni bayrou alors comment faire lolol je verais bien moi andré santini ou jack langue la sa serais plus cool serieu et esprit plus jeune en plus ils ont tous les deux des bonne idée mes ne se presente pas ........................ a la limite chirac comme sa je c est qu en 5 ans il ce passeras rien ................ SINON ONT va rechercher giscard!!! tres bon president mes le seul probleme c est qu il aime les diamants lol balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi jle haie sarko c'est une p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pfff jack land c un bouffon,DSK un voleur vous etes des fou ou koi! en tout j'admet le pire c ce connard de nabo de sarko pffffffffffff vous imaginez une victime comme lui président de la france! il devait trop prendre des clak étant petit et la il se venge mdrrr et ségo c vraiment bof aussi............ vla les choix de merde en tout cas ça serait bien ni sarko ni sego pr changer un peu de cette droite et gauche a la con qui font du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites