Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Sarko ou SeGo ??

Messages recommandés

Vosu pensé koi la de la campagne présidentielle 2007 entre ségo et Sarko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un forum de politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ca me fé chié ke sarko passe mais kan jvoi lotre innocente ki est complétemen a coté de sa plake je trouve et ba jpense ke ca sra lui ki passera malheureusemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'sais pas qui ça sera mais j'espere que vous avez tous fait vos cartes d'electeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
C'est pas un forum de politique...

putin mes ta un probeme ta le seum ou koi? il me semble ke jlé mi dans la partie général dc ca veu dire ske ca veu dire non?...
et si tu commence a dire ca va falloir ke tu tactive pck ya bcp dotre post sur le forum ki ne parle pa de caisse, de runs etc... VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT !!
et j'en diré pa plus j'marréteré là pour évité un HS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
J'sais pas qui ça sera mais j'espere que vous avez tous fait vos cartes d'electeur !


Personne ne sais a par les sondage ki son tjr a coté de la plake Mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les vert alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu les essence oci ya l'éthanol maintenan noublié pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico95 a écrit:
foufou a écrit:
et les vert alors???


C'est pour les Diéseliste sa


VIVE LES TDI ET FUCK LA COUCHE D'OZONNE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi je dis qu'il n'y a pas qu'eux !! et c'est bien malheureux qu'on entende que c'est 2 la !!!

Si on faisait un retour en arrière et que tout le monde partirai avec le même budget on en serait peut-être pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive on est ds la merde. soit on a un limite fachot repressif soit on a un candide pantin manipulé par son mari Confused

le seul truc bien avec sarko c'est qu'on aura tous des caisses propres. étant donné qu'il passe le karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
quoi qu'il arrive on est ds la merde. soit on a un limite fachot repressif soit on a un candide pantin manipulé par son mari Confused

le seul truc bien avec sarko c'est qu'on aura tous des caisses propres. étant donné qu'il passe le karcher

javou ces tristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

en koi c'est un bide ?


Car la politique sur un forum comme celui ci ça part tjs en sucette.

Je laisse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt on est des gens civilisé on peut parler d'un sujet serieu comme sa sans se faché !
Moi perso je suis pas pour tout ce que dis Sarko mais aujourd'hui c'est le seul qui a un peu de la gueule et de la réparti.
En tout cas je suis surpris j'aurai penser trouver plus d'anti sarko ici étant donné que Sarko est pour la répression notamment en ce qui concerne la sécurité Routière.
Sarko si tu nous entends crée nous un espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement un topic qui va pas tarder a partir en cacaouhete ( je l'espere pas honnetement!)

Sarko est le seul qui bouge mais bon...Trop de repression ( radar,police...) qui vont rassurés les p'tits vieux et les campagnards n'ayant jamais vus une famile etrangere ( je ne parle seulement des magrebins mais de toutes les autres nations!!) et s'imaginer que l'insécurité vient d'eux!

Sego,ben honnetement...Fais tourner serieux!! Laughing

Maintenant,y'a les autres mais on les entends pas!

Parti du plaisir,pas de souçis,elle aura ses signatures içi je pense!! :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Tkt on est des gens civilisé on peut parler d'un sujet serieu comme sa sans se faché !
Moi perso je suis pas pour tout ce que dis Sarko mais aujourd'hui c'est le seul qui a un peu de la gueule et de la réparti.
En tout cas je suis surpris j'aurai penser trouver plus d'anti sarko ici étant donné que Sarko est pour la répression notamment en ce qui concerne la sécurité Routière.
Sarko si tu nous entends crée nous un espace !


dédicasse sarko si tu nous regarde !!!
je pense a peu pré la mem choses ke toi c'est vré ke ca métonne oci ici ki es pa plus danti sarko !! mai en mem tps je voi tré mal Royal etre présidente mai als tré mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
MicO a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

en koi c'est un bide ?


Car la politique sur un forum comme celui ci ça part tjs en sucette.

Je laisse quand même.


C vré ke la politike c un sujet ki par tjr en cacahuete ke se soi en famille, entre pote etc... lol mai bon mici kan mem de laissé ouvert ce topic c gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parti du plaisir mdr c'est un parti sans reel programme!

Un problème contre les campagnards ? 77 powa^^
Honnetement un point que j'aime bien chez sarko c'est le fait qu'il que la france a arrete d'assister certaines personnes qui n'ont pas envie de bosser .
Je sais pas si vous avez vu l'emission hier soir sur TF1 mais ce mec c'est hallucinant comment il tchatche quand meme (avocat inside^^) Maintenant je pense que comme tout les hommes politiques c'est du pipotage , une fois elu c'est en mode pepere pour 5 ans.
Sarko je suis peut etre Naif mais je ne le vois pas comme un facho , je le vois comme quelqu'un qui est contre ceux qui critique la france et ne font rien pour l'améliorer.
Apres c'est pas très objectif, c'est mon point de vue malgré que ma famille soit issu de l'imigration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol besancenot partisan du Pastaga !Vive L'apéro ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir entre une quiche et un schtroumf qui à soif de pouvoir
Mais comme, il faut éviter que la françe deviene un état policier. Puis une femme pk pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara76 a écrit:
Pas facile de choisir entre une quiche et un schtroumf qui à soif de pouvoir
Mais comme, il faut éviter que la françe deviene un état policier. Puis une femme pk pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je prendrais bien la quiche, c'est bon une quiche lorraine!!
Puis le p'tit Nico,une fois au pouvoir...Gare a nous tous!
6policiers derriere chacun de nous,au moins,on sera en sécurité mais pour tirer,ça fera du poids et il nous faudra un Renault Espace!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchemen ce mec c un fou de pouvoir ca sra la merde si il vien o pouvoir !! c'est un gro enfoiré il fé ca ke pour ses propres interet et pa celui de la FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En meme temps la ségo c'est la rene des détournements de fonds alors deja que la france est dans un gouffre économique mais alors la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
Pouvoir au Peuple
jdiré mem plus pouvoir aux runneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarko ou sego pouuuaaa...

pour moi pas un mieux que l'autre....

Mais faut reconnaitre que Sarko au niveau débats il l'a déchire segolene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les gars dans 5 ans je me presente aux elections! =>Plus de limitations sur autoroute sauf embranchements ! cool non ?
Par contre triple sévérité a proximité des écoles.
Serieusement j'aimerai bien faire de la politique , bouger a peu le cul a ces gros feignants de fonctionnaires et personalités politiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Bon les gars dans 5 ans je me presente aux elections! =>Plus de limitations sur autoroute sauf embranchements ! cool non ?
Par contre triple sévérité a proximité des écoles.
Serieusement j'aimerai bien faire de la politique , bouger a peu le cul a ces gros feignants de fonctionnaires et personalités politiques.


ba ecoute jpense kon es pret a te soutenir enfin moi oué et pi pr les 500 signature ya de koi faire ici MDRRRRRRR aprés l'argent pr financé tout ca... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est 500 signatures de Maires donc c'est plus difficile deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'envois tes lettres pour les 500 signatures,mets un billets de 100e ou un auto collant RDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr moi j'avais plutot penser a une bouteille mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr alors je me deplacerai pour les aider a la boire apres kan ils seront soul je les fais signer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et jooooooooosé boooooooooooovééééééééééé hein ???

Bô Ouai heinnnn, y pôrle coume cô heinnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Mdr alors je me deplacerai pour les aider a la boire apres kan ils seront soul je les fais signer !


MDRRR c'est pa bête en tout cas ta deja l'esprit politicien lol !!!
va falloir oci ke tu suive un entrainement intensif de résistance à l'alccol mdrrr pck sinon cava etre tré dure davoir 500signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
MicO a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

en koi c'est un bide ?


Car la politique sur un forum comme celui ci ça part tjs en sucette.

Je laisse quand même.


C vré ke la politike c un sujet ki par tjr en cacahuete ke se soi en famille, entre pote etc... lol mai bon mici kan mem de laissé ouvert ce topic c gentil


Y'a pas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...