Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 rc, clio rs, tdi reprog, vr6, gsi16v pour test?sud 77..

Messages recommandés

206s16lapince a écrit:
et rc ces pas gez !!!! si on fait se qui faut !!!!! le seule truc ces que ca reprend pas du tous en bas !!!!!!!! mes vraiment pas !!!!
je crois que tous les cheveaux sont limite rupteur ......!
tu prend un s16 tu lui met le repartiteur de rc dessu bas en dessou de 6000 tous il a moins de cheveau qu avant et apres il ratrappe et fait plus de cheveaux !!!!
greg il parei qu il marche grave j ai jamais vue mes ces le seule que j entend qui marche !!


Non je ne marche pas super fort, jemarche comme une rc reprog point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
un 206 RC origine desolé mais c guez!!!!
arretez de croire youille fait 209chx tu croix qu'un RC 177chx et encore sa sort moins sa va le tenir moi j'y compterai pas trop a ta place
contre moi a la rigueur je fait 170chx ya moyen que sa se tape je veut bien test mais lui est hors categorie je pense !!!!


Bon ba Youille....... on s'est deja crosié je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste une reprog?? combien de chevaux tu fais
tu est devant youille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remenez tu as déja testé contre youille ou nouf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
tu as juste une reprog?? combien de chevaux tu fais
tu est devant youille???


j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec nouf avant il etait un peu devant mais depuis jai monter un echangeur de mrs et jai plus de pression dc sa dois se tenir maintenant du moins jespere
c pr cela que je veut test avec nouf samedi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement greg RC tu marche bien d'apres maxou mais tu as ligne, admi,vider, une gestion c clair quavec cela sa marche je comprend!!!
je retire ce que jai dit Rc sa marche mais pas top d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg rc marche tres bien mais on a jamais reelement tiré on c'est croisé tiré une reprise a l'arrache le 206 rc avec qui j'ais tiré bien comme il faud c'est un gris reprog admi....avec les pare choc wrc il est tjrs avec sa meuf en gros on est cote cote et deque je passait ma 6 je m'envolait voila tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vitoo on a fait qu'une reprise et j'étais devant.
Le rc gris c'est lolo jele connais aussi. Avec youille, on a jamais tiré!
et jen'ai pas de ligne, je ne suis pas vidé mais je peux le faire sachant que je ne gagne que 15kgs envirant la banquette....
j'ai reprog et une admi maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ok repsect tu as un bon RC alors , c assez rare apparement


ba j'ai rien fais moi....
yen a d'autre quimarchent comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi alors je peut me trompé sinon c jaimerai test avec un rc dorig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
autant pour moi alors je peut me trompé sinon c jaimerai test avec un rc dorig


stock je marchais pas moins qu'une rs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le rdv serait a 50km sur la n4 en partant de PONTAULT COMBO direction NANCY!
Pour les voitures présente yauarait le RC, après ceux qui vienne pourront test avec , le Focus RS sera la aussi et la GTC reprog..

PS: pour le 206 2L16s essay de venir , j aimerais trop te voir croquer le RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
oui avec nouf avant il etait un peu devant mais depuis jai monter un echangeur de mrs et jai plus de pression dc sa dois se tenir maintenant du moins jespere
c pr cela que je veut test avec nouf samedi !!!!


Un peu devant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Sinon, c'est quand le jour?


Bah comme sa vous arrange, car vu que nous on est proche on peu y aller sans prob le soir... donc pour ceux qui sont vraiment intéréssé pour venir test avec le rc,le focus, et le gtc, envoyez moi un mp selon quand vous pouvez et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
RENENEZ a écrit:
oui avec nouf avant il etait un peu devant mais depuis jai monter un echangeur de mrs et jai plus de pression dc sa dois se tenir maintenant du moins jespere
c pr cela que je veut test avec nouf samedi !!!!


Un peu devant???

ta limpression de me mettre un boulevard ??? tu reve u peu non!!!
tkt on va retest et on verra ki sera devant franchement je c pas ki sera devant !!!
et c ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
un 206 RC origine desolé mais c guez!!!!
arretez de croire youille fait 209chx tu croix qu'un RC 177chx et encore sa sort moins sa va le tenir moi j'y compterai pas trop a ta place
contre moi a la rigueur je fait 170chx ya moyen que sa se tape je veut bien test mais lui est hors categorie je pense !!!!


Le RC est 100% d'origine!!! désolé, mais même s'il fait que 170ch pour 1t100 ça fait un rapport P/P de 6.5
un tdi de 209 ch pour 1t250 on va dire a un rapport P/P de 6environ..
Donc ok il marchera mieux, mais j'vois pas prkoi le RC est guez et se ferai croquer.. facile de dire qu'un rc est guez quand on tourne avec 2bar de pression pour lui mettre une a 2 caisse... Pour ton ibiza tdi 110, si elle fait 170ch sa pourrai s taper avec le rc, on verrait si c'est GUEZ ou pas..


Le RC à la santé,j'ai test contre lui et ça se tapé bien
mais pour ceux qui voudrai voir => RDV sur la N4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:

PS: pour le 206 2L16s essay de venir , j aimerais trop te voir croquer le RC


Oué moi aussi j'aimerai voir ça !!!
Le tout c'est de venir !!!
c'est simple,on sera fixé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENENEZ a écrit:
un 206 RC origine desolé mais c guez!!!!
arretez de croire youille fait 209chx tu croix qu'un RC 177chx et encore sa sort moins sa va le tenir moi j'y compterai pas trop a ta place
contre moi a la rigueur je fait 170chx ya moyen que sa se tape je veut bien test mais lui est hors categorie je pense !!!!



Si tu test contre le RC ,je te le dit à l'avance ,tu risque d'etre surpris !!!
Maintenant si t'es sur de toi ,nous on demande qu'a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l attend a soa s y il est si sur de lui !si il est devant ce qui est possible ces qu il est autant d origine que moi alors !!!!!!!! mdr
moi j ai deja teste avec beaucoup de rc et clio rs avec reprog ou decata toujour etait devant !
mes bon arreton de parler moi ca me fait chier de faire autant de borne !! si on se retrouve a vemar a la limite sinon non !!!!! si oui prenez vos camera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi je l attend a soa s y il est si sur de lui !si il est devant ce qui est possible ces qu il est autant d origine que moi alors !!!!!!!! mdr
moi j ai deja teste avec beaucoup de rc et clio rs avec reprog ou decata toujour etait devant !
mes bon arreton de parler moi ca me fait chier de faire autant de borne !! si on se retrouve a vemar a la limite sinon non !!!!! si oui prenez vos camera !

Il est tout d'origine.. tu crois vraiment que avec 147ch tu marche mieux que la même voiture que toi avec mini165ch? sérieusement??? ou tu post pour pimenter un peu le sujet ... car sérieux, tu fera pas un pli avec ton s16 face au rc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de parler de chevaux sa veut rien dire !!!
le RC a 170 chx de 6500 a 7000tr c pr sa que lon dit cela
les chevaux c pas ce qui compte c la courbe qui compte!!!
170chx c bien mais il les faut partout mais bon venez a vemard sa sera bien de test car parler c bien mais je prefere runer!!!
place au run samedi soir vemar sa vous dit ????
c pas trop loin de chez vous en plus!!!! moi sa fait 40km a vous den faire un peu aussi ou vous avez peur moi pas de complexe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
arretez de parler de chevaux sa veut rien dire !!!
le RC a 170 chx de 6500 a 7000tr c pr sa que lon dit cela
les chevaux c pas ce qui compte c la courbe qui compte!!!
170chx c bien mais il les faut partout mais bon venez a vemard sa sera bien de test car parler c bien mais je prefere runer!!!
place au run samedi soir vemar sa vous dit ????
c pas trop loin de chez vous en plus!!!! moi sa fait 40km a vous den faire un peu aussi ou vous avez peur moi pas de complexe !!!!!


nous ça fait 100km... allé seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi je l attend a soa s y il est si sur de lui !si il est devant ce qui est possible ces qu il est autant d origine que moi alors !!!!!!!! mdr
moi j ai deja teste avec beaucoup de rc et clio rs avec reprog ou decata toujour etait devant !
mes bon arreton de parler moi ca me fait chier de faire autant de borne !! si on se retrouve a vemar a la limite sinon non !!!!! si oui prenez vos camera !

Il est tout d'origine.. tu crois vraiment que avec 147ch tu marche mieux que la même voiture que toi avec mini165ch? sérieusement??? ou tu post pour pimenter un peu le sujet ... car sérieux, tu fera pas un pli avec ton s16 face au rc...

il est vide, il tire avec du 15" et ca reprog' a bcp d'allonge...
je pense que contre une RC en 17" pas vidée ca doit joué..

apres j'ai pas vu lapince tiré contre une rc mais c'est juste pour remettre dans le contexte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis ke figo. meme vide et en 15 pouce je voi pa commen etre devan la meme voiture avec 15 20ch de moin..
test contre des rc ki n'on pa la pneumoni..
a moin ke tu test en d.a en d.a tt est possible et c pa vraimen la voiture ki compte donc pour moi si c en d.a ca ne veu pa dire ke tu est devan en reprise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rc fait 1t120, elle est en 17" et elle sortent rarement plus de 173 ch
sa S16 fait 1t pour 147 ch ce qui leur donne un rpp quasi identique
de plus leurs moteurs n'ont pas la meme plage d'utilisation l'une est coupleuse et nerveuse mais s'etouffe en haut l'autre est paresseuse en bas mais linéaire et puissante en haut
sur un départ a 4500 en 2 je ne suis pas sur que la S16 soit encore devant en debut de 3, meme si la rc est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en est rien a battre !!!!!!!!!!!!
si vous est sur le forum rc demander j en est bouffer plus d une !!!! alors poster dessu et demander leure !!!!!!!!!!!!!!!
sinon trouver moi un rc pour samedi j irai tirer avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je fait 147ch oui mes pas a 10 0000 tour ! mdr
hier j ai tirer avec un civi ancien model 160ch en 2 il est devant ces mort en 3 il m a jamais rattrapper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ces petites voitures sonttellement flinguées de tout les cotés qui y en a tellement qui ont le crabe ..

bref un petit test avec un Rc bien connu ca resoudra le probleme

et ca evitera de blablater 30 pages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
et je fait 147ch oui mes pas a 10 0000 tour ! mdr
hier j ai tirer avec un civi ancien model 160ch en 2 il est devant ces mort en 3 il m a jamais rattrapper !!!


hannnn jai entendu PAS COMME BENJIIIIIIIII:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
206s16lapince a écrit:
et je fait 147ch oui mes pas a 10 0000 tour ! mdr
hier j ai tirer avec un civi ancien model 160ch en 2 il est devant ces mort en 3 il m a jamais rattrapper !!!


hannnn jai entendu PAS COMME BENJIIIIIIIII:humour


a le batar loooooooooooooool benji et sa coss vtech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
@lex a écrit:
206s16lapince a écrit:
et je fait 147ch oui mes pas a 10 0000 tour ! mdr
hier j ai tirer avec un civi ancien model 160ch en 2 il est devant ces mort en 3 il m a jamais rattrapper !!!


hannnn jai entendu PAS COMME BENJIIIIIIIII:humour


a le batar loooooooooooooool benji et sa coss vtech


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi j en est rien a battre !!!!!!!!!!!!
si vous est sur le forum rc demander j en est bouffer plus d une !!!! alors poster dessu et demander leure !!!!!!!!!!!!!!!
sinon trouver moi un rc pour samedi j irai tirer avec !




t'énerves pas voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis une 206s16 qui sort 147cv en haut du compte tour pour un poids d 1T et chaussée en 15' a plus que des chances d etre devant un RC stock.....pour avoir vu tourner des 206s16 et en voir cote cote avec des 306s16 qui marchent bien......tout est possible.
Vendez pas la peau de Lapince avant de le voir tourner.....il pourrait etre devant le RC dont on parle ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Moi je dis une 206s16 qui sort 147cv en haut du compte tour pour un poids d 1T et chaussée en 15' a plus que des chances d etre devant un RC stock.....pour avoir vu tourner des 206s16 et en voir cote cote avec des 306s16 qui marchent bien......tout est possible.
Vendez pas la peau de Lapince avant de le voir tourner.....il pourrait etre devant le RC dont on parle ici.....


Je defends personne, mais pour avoir souvent vu lapince à des rencontres sur Veimars ou SOA, en reprise, je l'ai déjà vu tester contre des RC, je sais pas si ils étaient cancéreux, mais il leur mettait des corrections!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil , j'ai testé contre 4 RC dans ma vie !! 2 prépa qui me mettait bien, et une stock ou j'etait bien devant et une ou j'etait cote cote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces vrai que tous seu qui parle ne mon pas vue tourner !!!
j ai pas une tuerrie mes elle marche normale koi 147ch
(normalement ce week je teste avec du rc ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP! revenons au sujet principal, persone veut venir test???
En petit comité, pour faire de vrais test et éviter au maximum les risques divers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Moi je dis une 206s16 qui sort 147cv en haut du compte tour pour un poids d 1T et chaussée en 15' a plus que des chances d etre devant un RC stock.....pour avoir vu tourner des 206s16 et en voir cote cote avec des 306s16 qui marchent bien......tout est possible.
Vendez pas la peau de Lapince avant de le voir tourner.....il pourrait etre devant le RC dont on parle ici.....


Je defends personne, mais pour avoir souvent vu lapince à des rencontres sur Veimars ou SOA, en reprise, je l'ai déjà vu tester contre des RC, je sais pas si ils étaient cancéreux, mais il leur mettait des corrections!!!


allez nouf tu fais quoi samedi soir je suis seul (pas de meuf lol ) fo cramer t cho ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
je l'ai déjà vu tester contre des RC, je sais pas si ils étaient cancéreux, mais il leur mettait des corrections!!!


Carrément...

Moi j'dis que même un rc qu'a pas forcément la pêche (165ch) se fera jamais croquer par un s16 avec ligne et reprog... enfin, j'demande qu'a voir. Lapince déssère la ta pince et vient cramer du coco vers chez nous, on fera une vidéo et promis devant ou dérrière elle sera en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je veux test contre lapince
Ce sera une 3 voies ou une 2 voies ? la route où on va tirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
noufinho a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Moi je dis une 206s16 qui sort 147cv en haut du compte tour pour un poids d 1T et chaussée en 15' a plus que des chances d etre devant un RC stock.....pour avoir vu tourner des 206s16 et en voir cote cote avec des 306s16 qui marchent bien......tout est possible.
Vendez pas la peau de Lapince avant de le voir tourner.....il pourrait etre devant le RC dont on parle ici.....


Je defends personne, mais pour avoir souvent vu lapince à des rencontres sur Veimars ou SOA, en reprise, je l'ai déjà vu tester contre des RC, je sais pas si ils étaient cancéreux, mais il leur mettait des corrections!!!


allez nouf tu fais quoi samedi soir je suis seul (pas de meuf lol ) fo cramer t cho ????


Samedi, je suis ton homme!!! Normalement, je suis présent!!!

Faut que je test contre un FR phase I qui vien d'être reprogrammé chez DIGI à 185 cv et 420 Nm (il annonce des temps de ouf'.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:
je l'ai déjà vu tester contre des RC, je sais pas si ils étaient cancéreux, mais il leur mettait des corrections!!!


Carrément...

Moi j'dis que même un rc qu'a pas forcément la pêche (165ch) se fera jamais croquer par un s16 avec ligne et reprog... enfin, j'demande qu'a voir. Lapince déssère la ta pince et vient cramer du coco vers chez nous, on fera une vidéo et promis devant ou dérrière elle sera en ligne


Comme je disais avant, je défends personne, mais pour connaitre la pince et avoir fait souvent des reprises contre lui, j'argumente :

la pince vs moi (TDI 130@176) : lui en 2, moi en 3 : on est côte côte tout le temps jusqu'a qu'il passe la 5 et je file!!!
lui en 3, moi en 4, pareil!!!!

Sa voiture marche comme MC94 à peu près!!!

Pour avoir test contre 2-3 RC, pas un ne m'était passé devant!!!

DOnc, moi je dis, on se rejoind tous, et on fait de la belle vidéo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...