Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 rc, clio rs, tdi reprog, vr6, gsi16v pour test?sud 77..

Messages recommandés

Voila si y'a une 206rc, ou voiture de la même catégorie pour test en petit comité, un pote a moi voudrait test son 206 rc stock, il y aurait aussi un astra gtc 150 phase 1 eds et une focus rs stock...
le lieu serai un coin tranquil prés de chez nous au sud du 77.. si y'a des clients.. MP Very Happy

sa 206 RC a pu tester contre d'autres voitures déjà ?

je viens de regarder le RPP : 6,3 pour la RC
6,7 pour une kadett gsi 16 150ch , mais comme la kadett est en 15p et la RC en 17
ça devrait être équitable

j'ai quelques soucis avec ma kadett , je peux pas venir

mais si prochainement , on peut se faire un tout petit comité pres de chez toi
ça m'intéresse Smile

moi je veut bien test jai ibiza tdi 110 reprog 170chx je suis motiver et ya surement un 206 s16 150 chx qui sera motiver aussi je pense viens sur sao le samedi et tu aura du client !!!! yaura aussi nouf tdi130reprog 176 ;
et plein d'autre vient

Invité
moi je veux bien teste mais si il est vraiment d'origine c'est mort pour lui et le focus rs on a deja teste avec

L75, dommage que ta kadett est pas OP, j'aimerais trop faire ce test comme je t'en avais déjà parlé.. une autre fois ...

Renenez, J'ai fais ce post pour que ça s'passe vers chez nous... sinon ce serais pour monter a paris, j'sais ou trouver du client...

Youille, le rc est d'origine, ok sa a moin de ch que ton ibiza, mais c'est moins lourd que toi aussi... j vois pas prkoi il serait autant a l'ouest Rolling Eyes , dailleurs il a test avec le gtc reprog 200ch et ça s'tape grave..
Up pour test dans un petit coin tranquil avec pas bcp de monde et des vrais comparaison Cool

Moi pourquoi pas, j'ai déjà test contre des RC, donc on pourra voir ce que vaut la caisse de ton pote!!!

egalement motivé pour tester contre la focus rs et les ibiza reprog
ca se passerait ou et quand?

C'est au sud du 77 a 60km au sud est de paris.. pour la date, j'sais pas trop, un week end ou en semaine selon les motivés.. mais bon faut pas qu'on soit trop nombreux non plus, donc pas tout les monde le même jour peut etre lol.

Invité
Figo77 a écrit:

Youille, le rc est d'origine, ok sa a moin de ch que ton ibiza, mais c'est moins lourd que toi aussi... j vois pas prkoi il serait autant a l'ouest Rolling Eyes , dailleurs il a test avec le gtc reprog 200ch et ça s'tape grave..

tout simplement parceque j'ais deja test avec et encore y en a une a cote de moi sur la video de se week et voila se qu'il se prend

youille a écrit:
Figo77 a écrit:

tout simplement parceque j'ais deja test avec et encore y en a une a cote de moi sur la video de se week et voila se qu'il se prend

faut vraiment que l'on se croise un de ces jours, que je vois ce que donne une cupra tdi reprog!!!

youille a écrit:

Ouais, mais bon, ta fait une reprise en 5 a 80 peut etre...
Bref, ce rc la, tu lui mettra pas 4 ou 5 caisses, c'est sur.. tu sera surement devant, mais pas de beaucoup..maxi 2 caisse, car il a test avec le focus RS...

Invité

alors il est pas d'origine c'est tout Wink

un 206 RC origine desolé mais c guez!!!!
arretez de croire youille fait 209chx tu croix qu'un RC 177chx et encore sa sort moins sa va le tenir moi j'y compterai pas trop a ta place
contre moi a la rigueur je fait 170chx ya moyen que sa se tape je veut bien test mais lui est hors categorie je pense !!!!

RENENEZ a écrit:
arretez de croire youille fait 209chx tu croix qu'un RC 177chx et encore sa sort moins sa va le tenir moi j'y compterai pas trop a ta place
contre moi a la rigueur je fait 170chx ya moyen que sa se tape je veut bien test mais lui est hors categorie je pense !!!!

Le RC est 100% d'origine!!! désolé, mais même s'il fait que 170ch pour 1t100 ça fait un rapport P/P de 6.5
un tdi de 209 ch pour 1t250 on va dire a un rapport P/P de 6environ..
Donc ok il marchera mieux, mais j'vois pas prkoi le RC est guez et se ferai croquer.. facile de dire qu'un rc est guez quand on tourne avec 2bar de pression pour lui mettre une a 2 caisse... Pour ton ibiza tdi 110, si elle fait 170ch sa pourrai s taper avec le rc, on verrait si c'est GUEZ ou pas..

Invité

pour moi en tous cas c'est guez....

Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:

Le RC est 100% d'origine!!! désolé, mais même s'il fait que 170ch pour 1t100 ça fait un rapport P/P de 6.5
un tdi de 209 ch pour 1t250 on va dire a un rapport P/P de 6environ..
Donc ok il marchera mieux, mais j'vois pas prkoi le RC est guez et se ferai croquer.. facile de dire qu'un rc est guez quand on tourne avec 2bar de pression pour lui mettre une a 2 caisse... Pour ton ibiza tdi 110, si elle fait 170ch sa pourrai s taper avec le rc, on verrait si c'est GUEZ ou pas..

pk tu dis je tourne a 2b desoler de ne pas avoir 15000e a mettre ds un rc dc on fait comme on peut on prepa les caisse modeste
mais demande a ts les runneur il te diront ts que les 206 rc D ORIGINE ne marche pas tres fort ou au dessus de 200kmh
a soa samedi yen avait un il sé prix une pillule par un 206 s16 avec une puce et filtre a air !!!!

et quand tu dit le rapport poid puissance tu oublie que le RC marche kau dessus de 5500tr alors que le tdi marche partout est fait 45mkg de couple ce que y est tres important pour les reprises bref moi sil il vient samedi sa serai bien j'ai envie de test !!!!

J'vois pas le rapport pour les 15000€...
MDR maintenant les 206 s16 marche mieux que les RC

Up, finalement laisser tombé la liste que j'ai cité,j veux des 1l9d, twingo et panda ect pour test avec le rc ;-)

PS: encore une fois il viendra pas sur paris, sinon j'aurais pas créé ce post Wink

t deja aller au run?
vas y faire un tour et tu verra qu'un RC marche pas trop mal mais contre des caisse de 200 chx ou des caisse prepa vider comme 206 s16 mon pote veut test avec lui (ligne , admi , reprog 150chx,videe,) lui il dit quil a test plein de fois avec un RC est quil tjr devant jusqua 200kmh
vient samedi et on sera fixé

RENENEZ a écrit:
t deja aller au run?
vas y faire un tour et tu verra qu'un RC marche pas trop mal mais contre des caisse de 200 chx ou des caisse prepa vider comme 206 s16 mon pote veut test avec lui (ligne , admi , reprog 150chx,videe,) lui il dit quil a test plein de fois avec un RC est quil tjr devant jusqua 200kmh
vient samedi et on sera fixé

non,j ai jamais été ... si ton pote est si sur de lui, il a cas venir... ce sera l'okaz de voir ça. J comprend pas prkoi il doit avoir reprog ligne vidage pour être devant un RC guez, a moin que sa s16 soit guez aussi d'origine.

Moi j'aurai bien, voulu test, mais cette semaine, ca va être chaud..

J'ai une IBIZA 1.8T, avec ligne + Reprog.

En tout cas j'ai appris, à jamais sous-estimer l'adversaire.

un rc est loin d'etre une voiture poussive, mais elle est un peu penalisée par son moteur trop creux en dessous de 5000 trq

par contre comparer une rc stock a un cupra tdi prépa c'est pas tres cohérent : stock sre sont 2 voitures qui jouent ds la meme cours et liberée un rc marche tres fort(celle de greg par exemple sort 186 ch et ne serait pas ridicule du tout fasse a un cupra préparé

de plus le chassis de la rc la destine plus a une utilisation circuit ou arsouille sur departementale qu'aux runs purs

Invité
RENENEZ a écrit:

Mouais c'est pas si évident que ça, ya bien des rs de 182 chv qui passe devant youille

Sinon moi je serais dispo pour tiré, ce serait loin de Ponto ?

c ou dans le 77??? ca serait bien de repondre pour savoir si on peut si rnedre ou pa. sinon jvoi pa en quoi ce post sert??!! c'est pres de chelle ou nan??

Invité
Déja mister TDI 110@170 passe ta caisse au banc histoire de voir si tu sort vraiment 170cv car +60 ca me parait quand meme enorme!

Nouf sort 176 vérifié d'un 130 alors 170 d'un 110....

Ou alors oui, tu es a 2B de pression alors profite car ton plaisir risque d'etre ephemere!

ELLE EST PASSER AU BANC JAI PAS KUNE REPROG:!!!
vous inquiete pas pour ma voiture jai 1.7b et sa tient mais moi je veut bien test viens a soa ou V car moi jai deja 35 km pour venir alors la c trop loin

Invité

Ok Wink Tu as quoi d'autre dessus ?

moi veu teste et je paris ma carte grise qui sera pas devant avant 190kmh si il est stock ou reprog !!! temps qu il n est pas vider avec petite jante et prepa sa rame !!!!!!!!!! grave moi je leure met 2 caisse en reprise !! j ai encore teste le week derniere avec un rc et clio rs il sont derriere meme moi d origine ou presque !
donc moi je suis super chaud pour teste contre du rc clio rs golf vr6 ..... sur v .......... ou soa

206s16lapince a écrit:
moi veu teste et je paris ma carte grise qui sera pas devant avant 190kmh si il est stock ou reprog !!! temps qu il n est pas vider avec petite jante et prepa sa rame !!!!!!!!!! grave moi je leure met 2 caisse en reprise !! j ai encore teste le week derniere avec un rc et clio rs il sont derriere meme moi d origine ou presque !
donc moi je suis super chaud pour teste contre du rc clio rs golf vr6 ..... sur v .......... ou soa

j'espere que tu blagues parce ques je connais une rs2 avec seulement un décata qui risque de t'obliger a rentrer a pied sinon

et rc ces pas gez !!!! si on fait se qui faut !!!!! le seule truc ces que ca reprend pas du tous en bas !!!!!!!! mes vraiment pas !!!!
je crois que tous les cheveaux sont limite rupteur ......!
tu prend un s16 tu lui met le repartiteur de rc dessu bas en dessou de 6000 tous il a moins de cheveau qu avant et apres il ratrappe et fait plus de cheveaux !!!!
greg il parei qu il marche grave j ai jamais vue mes ces le seule que j entend qui marche !!

206s16lapince a écrit:
et rc ces pas gez !!!! si on fait se qui faut !!!!! le seule truc ces que ca reprend pas du tous en bas !!!!!!!! mes vraiment pas !!!!
tu prend un s16 tu lui met le repartiteur de rc dessu bas en dessou de 6000 tous il a moins de cheveau qu avant et apres il ratrappe et fait plus de cheveaux !!!!
greg il parei qu il marche grave j ai jamais vue mes ces le seule que j entend qui marche !!

serieusement t es tombe sur des merguez et il y en a grave dans ces AUTO rs ou rc

et avc mc94 t as test? il a lair d avoir les perfs annonce quand meme
jai plus mon clio dommage Wink

Ruyblaster : renenez a préparé sa caisse au même endroit que moi, et ce préparateur a un banc dynamique sur place!!!

noufinho a écrit:
C'est connu quand même que les RC d'origne c'est pas violent!!!

une rc qui sort 177 ch je peux t'assurer que ca marche...le problème c'est que toute ne les sortent pas
le probleme est le meme sur la rs

ttc a écrit:
noufinho a écrit:
C'est connu quand même que les RC d'origne c'est pas violent!!!

une rc qui sort 177 ch je peux t'assurer que ca marche...le problème c'est que toute ne les sortent pas
le probleme est le meme sur la rs

Je dis pas le contraire!! Un jour, on était aller chez STRS pour passer une dizaine de caisses et il y avait une RC qui avait quelques bricoles dessus, et elle sortait 177 cv pile!! le proprio avait l'air déçu!

J'ai testé avec plusieurs RC et ça ne m'avait aps impressionné!! Faut tomber sur le bon en fait!

Invité
@lex a écrit:
206s16lapince a écrit:

serieusement t es tombe sur des merguez et il y en a grave dans ces AUTO rs ou rc

Nan j'ai jamais test avec la pince, mais ça me tente bien histoire de voir ce que ça donne Smile
Jpréférerais apres ma révision des 40 et avec bobine/bougies changées parce que la quand je braque à fond j'ai limpression que j'vais caller

Mc94 a écrit:
@lex a écrit:
206s16lapince a écrit:

Nan j'ai jamais test avec la pince, mais ça me tente bien histoire de voir ce que ça donne Smile
Jpréférerais apres ma révision des 40 et avec bobine/bougies changées parce que la quand je braque à fond j'ai limpression que j'vais caller

Elle marche grave sa S16!! un beau test!! en général, il n'est pas là le vendredi, mais si samedi, tu vas à SOA, tu le verras!!!

oui jai exactement 169.6 chx et encore jai fais des modif depuis et je repasse a la reprog lundi pour des reglage .
sinon on peut faire sa quand et ou?? qui est motiver V..... sa me dit bien et vous samedi !!!!
et c vrai qu'un Rc c'est pas mal mais pour les chx que sa sort 177chx c assez decevant je trouve!!! et nouf le rc qui faisait 177chx avait une reprog je croit et un filtre dc oui c pas enorme en plus ce qui est dommage ces que tu as des chevaux mais qua 6000tr
c pour cela que sa va etre difficle de test ensemble mais bon on s'arrangera (un rp d'ecart je pense)

RENENEZ a écrit:
oui jai exactement 169.6 chx et encore jai fais des modif depuis et je repasse a la reprog lundi pour des reglage .
sinon on peut faire sa quand et ou?? qui est motiver V..... sa me dit bien et vous samedi !!!!
et c vrai qu'un Rc c'est pas mal mais pour les chx que sa sort 177chx c assez decevant je trouve!!! et nouf le rc qui faisait 177chx avait une reprog je croit et un filtre dc oui c pas enorme en plus ce qui est dommage ces que tu as des chevaux mais qua 6000tr
c pour cela que sa va etre difficle de test ensemble mais bon on s'arrangera (un rp d'ecart je pense)

pour ta puissance

merci au faites jai un turbo de tdi 130, injecteur plus gros, decata, inter supprimé , admi modifié, reprog 169.6chx
apres jai aussi un echangeur et plus de pression donc je dois faire des reglages et la je devrais sortir plus que sa je la passe au banc lundi,
et la j'attend l'embrayage renforcé
et je me tate pour une ligne GR A 63.5mm !!!!
voila

RENENEZ a écrit:
merci au faites jai un turbo de tdi 130, injecteur plus gros, decata, inter supprimé , admi modifié, reprog 169.6chx
apres jai aussi un echangeur et plus de pression donc je dois faire des reglages et la je devrais sortir plus que sa je la passe au banc lundi,
et la j'attend l'embrayage renforcé
et je me tate pour une ligne GR A 63.5mm !!!!
voila

.... ça ira ?

Invité

Tu dois avancer mais tu dois bien fumer noir Very Happy

bas justement je fume pas un poil c pour cela que je dois refaire la reprog
mais sinon oui je fumerai un peu apres mais sa marchera encore mieux alors pas de pb !!!!

• Créer...