Invité Posté(e) le 5 février 2007 bonjour je vends un double caisson Boss avec miroir vitre en plexi néon a l'intérieur.les sub font 400Watts RMS chacun.je le vends 150€.pour les photo faut un peu patientez g plu d'appareil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2007 /Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/A-lire-avant-de-poster-une-annonce-Merci-t5894.htm MERCI DE RESPECTER LA PRSENTATION DE L'ANNONCE AVANT QUE CELLE-CI SOIT EFFACEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 file:///E:/Image/voiture/Mon%20tank/Photos-0034.jpgfile:///E:/Image/voiture/Mon%20tank/Photos-0035.jpgvoila les photo désolé pou la qualité je l'ai est pris avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jcroi que tu as pas mi les bon lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 bon ça est c'est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites