M Power 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut les mecs j'suis pas nouveau sur ce site mon ancien pseudo etait ///M mais on ma changer mon mot de passe car on ma pirater mon msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Re Bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 re bienvenue sur RDS ,rappel nous ta voiture STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je pense qu'a 16ans t'as pas encore de voiture, mais rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouais j'ai pas de voiture encore mais j'ai en projet un petit VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 février 2007 re bienvenue ba ta le temps de reflechir encore pour ton projet auto. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ben re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites