Invité Posté(e) le 4 février 2007 je fais des logos ou pseudo sur mesure pour tee shirt ou autocollant, voir photos avatar pour exemple pour plus d'infos me tenir au courant en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est mortel ca c'est super interressant ske tu fé je trouve !! franchemen Bien et tu fé ca gratos ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu peu nous en dire plus !! et montrer des exemples stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Plus d'info ça serait cool et plus d'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 février 2007 speed2000 a écrit:tu peu nous en dire plus !! et montrer des exemples stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 speed2000 a écrit:tu peu nous en dire plus !! et montrer des exemples stp Oui ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu te fait payer pour cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 tony21turbo a écrit:tu te fait payer pour cela? nanan il se fai enculer au passage il aime ca looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 en faite oui je fais payé mais bon a la limite les premiers je peux les faires gratos mais je passe quand mme grave du temps pour en faire un, je vais mettre plus d'exemples je suis sur un en ce moment qui deboite pas mal je vais mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 apres pour plus d'infos je peux faire pas mal de choses au niveau du lettrage ya pas de souci apres pour le logo ou dessin faut voir mais je pense que dans la limite du raisonnable tout es possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:tu te fait payer pour cela?nanan il se fai enculer au passage il aime ca looooooooooooooooool bah y'en a qui aime!!!Oui bien sur je te comprends williams normal tout travail mérite salaire.tu as des idées de tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et pour un sur la page principale sur RDS ?? ya moyen que tu en face un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 oui ya moyen speed bon je suis encore au taf mais ce soir chez moi je vais bosser dessus et pour les tarifs ba.... bonne question faut compter environ une dizaines d'heures pour un logo ( juste le lettrage) je comptais dans les 10 ou 15 euros, apres ya aussi moyen de le mettre sur tee shirt ou juste sur cd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca va tu as de bons tarifs. Tu risque d'avoir du monde... en commencant par moi lol mp mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ba au contraire si ya du monde c cool pour moi oki tony je prend note par contre il me faut un peu de temps ! je vais faire une premiere ebauche je te tient au courant si t ok on partira la dessus ok ! et je pars aussi sur un rds pour toi speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 no bleme. bin sur je me doute bien que c'est du,monde qui t'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tony j'ai commencé je suis parti sur deux logos faudrait que je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 7 février 2007 si tu as trop de travail, tu peux m'en déléguer...je suis aussi la dedans moi , je sais aussi faire des tshirt perso à la peinture , des portraits , tableau de tout types ( j'ai fait les beaux arts ) et bientôt de la peinture perso sur tout type de support (y compris carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 février 2007 FRANCHMEN IL TABASSE C LOGO IL MEN A FAI PLUSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Il t'a fait lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 février 2007 BA IL MA FAI MON PSEUDO EN PLUSIEUR STYLE ET DES DESSIN AVEC DES GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca va bien rendre un nouvo logo pr RDS lol c bon tt ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 février 2007 SI VOUS VOULEZ DES LOGOS DITE MOI PAR MP SI WILLIAMS 150 REPOND PAS C MON POTE JLE VOIS TOUTE LES SEMAINES JLUI DONNERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 j'aurrais jamais cru qu'une idée pareil solicite autant de monde ... Bonne chance pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 BOB LEPONGE a écrit:FRANCHMEN IL TABASSE C LOGO IL MEN A FAI PLUSIEUR En fait bob c'est le 2 eme speudo de wiliam lol .. Oui ,cella serrais bien que tu donne au moin un logo que tu est capable de faire ,cella te serrais plus gratifiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 non bob c juste mon pote c tout et j'avais kk probleme d'internet donc il c fait mon porte parole ! mdr c tout mais ca n'engane que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon et moi tu peu men faire un de logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il est meme plus que doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et sinon quelque model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je vais poster un logo que j'ai fais pour les runs du soir dans general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites