Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit de Folembray. 11Fevrier

Messages recommandés

Invité
Dimanche 11 février aura lieu a folembray la 139ème journées GTI.
Pour ceux qui connaissent dites moi si vous serez présent, pour ceux qui ne connaissent pas voila le site du circuit http://www.circuit-de-folembray.com

Bonne journée en perspecctive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est combien la journée circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55€ il me semble. 2€ pour le parking et 8€ pour acceder aux stands et monter comme passager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tarifs :

Par voiture :

  • 40€ pour la demi-journée
  • 55€ pour la journée
Personne supplémentaire :

  • 8€ à partir de la troisième personne
Location de casque :

  • 3€ par casque
Parking :

  • 2€ par voiture
  • 5€ par moto (si je ne me trompe pas pour les motos)

Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis pas trompé alors Very Happy mais le circuit c'est vraiment terrible. une super experience, malheureusement ma 106 pousse pas assez pour se faire vraiment plaisir Sad meme si y'a moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc finalement un circuit français n'est pas si chére que çà !


Quand je vois le Nürburgring Nordschleife (j'ai fais un tour) et s'est 16 €uro le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas la meme taille non plus. avec mon pote on decendait sous la minute au tour. le nurburgring fait plus de 15km de long et c'est pas du tout la meme chose niveau qualité Wink F1 oblige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a une chartre a signer pour pouvoir tourner sur le circuit, permettant au circuit de ne pas etre engagé en cas d'accident sur le circuit, si il y a un problème sur ta voiture bah c pour ta poire comme ils disent. après c'est pareil si tu abime leur locaux, c 'est a toi de payé aussi, mais en général il n'y a pas de grave accident sur ce circuit, des sorties de piste car il y a des malin qui viennent mais qui ne maitrise pas leur véhicule, après il y a beaucoup de personne qui vienne des département environ, par exemple la derniere journée GTI il y avait 2 ferrari F360 du 95.
Il y a de très belle voiture qui viennent tourner ou meme sur le parking!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parmi les 2 ferraris y'en a un qui maitrisait pas Smile une fois ds un mur, une fois ds le bas à gravier et qques tetes à queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas oublier qu'a folembray si tu fais trop de bruit tu te fais recaller !!! super naze ! je parle en connaissance de cause ca fait plus de 5 ans que je tourne la bas et cette été je me suis fait recaler a cause de ma ligne GN ! faut tourner avec un silencieux d'origine sinon OUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 000 balles de peinture quand elle a fini dans les graviers... il faisait la gueule le mec!!

Oui c'est vrai pour la ligne d'échapement Confused mais il y en a qui tourne pas avec leur silencieux d'origine non plus, après ca dépend si il te controle ton pot ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi present pour representer la team RDS, mais en 205 16s!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais présent tu repereras ma voiture sur le parking, je pense que je serai pas loin de ma voiture. Malheureusement je tourne pas, pas assez puissante Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu mais j'ai cassé ma boite snifff

bientot de retour a folembray amuser vous bien

faite des tofs si vous pouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bete pour ta boite Confused
je prendrai des fotos si je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon le beau temps n'était pas présent, entre averse et rayon de soleil...
Les voitures glissaient surtout la bm M3
En espérant que le 11 mars sera mieu qu'aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si une GTT bleu et jaune, ou une rouge et devant vous sur Folembray ne vous acharnez vous ne passeré pas devant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...