Invité Posté(e) le 7 février 2007 oki mister, je voulais juste te signaler ça pour pas que tu te sentes mal conseillé ! voila Moi perso je dois me trouver des boules kiess, je veux préserver mon capital auditif (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 ^^ Ce que tu fait ben............ Tu me donne ta ligne Je te fille mon origine avec le rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Moi pour les runs j'ai une ligne complete (collecteur+ligne) IRESA je v monter le collecteur demain j'espere que sa la liberera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 pour les runs, le mieux reste une ligne sans pf inox pour sa légereté, sa dureté dans le temps, et pour le fait qu'elle libère un max le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Ok sa tombe c se que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 On m'a dit que en fait le pare flame , empechait les retours de flammes. Sans pareflammes , parfois !!ca peux endomagé les souspapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oliden a écrit:On m'a dit que en fait le pare flame , empechait les retours de flammes.Sans pareflammes , parfois !!ca peux endomagé les souspapes oui mais c'est tres rare ! les flammes sont souvent à la décelération, mais elles sont pas énormes.. moi je la conduis peu ma tire, donc j'ai pas ce soucis, mais une personne qui la conduit tous les jours, mieux vaut avec un pare flamme, mais bon, de toute manière, si tu t'amuses pas a taper dedans comme un ouf, a foutre de l'éthanol dans ton essence, ça devrait aller, tes pistons (les segments) vont tenir le choque, et tes soupapes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Ouai , c'est ce que je pense aussi , mais quand je vois que pour 50 euro de plus tu as le silencieux sur l'intermédiaire. Autant opté pour la sécurité. De toute facon la sonorité sera a peux près la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 tu as raison de jouer sur la sécurité ! et puis grosso modo, c'est presque pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Dis minami, tu me ferais un plaisir De me faire une petit vidéo avec la sonorité de ta ligne. Car en fait mnt que je suis décidé , je t'explique le seul facteur qui joue ,j'aimerais vraiment une bonne sonorité. J'ai vu la vidéo de Maxou ,sonorité vraiment sympa , mais la ligne Omp c'est fort cher je trouve. Tandis que toi ligne t'en a pour 400 euro Donc si t'as te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui come sa je pourai entendre la difference avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 le probleme c'est que j'ai rien qui peut enregistrer, j'ai essayé avec mon apn, mais ça a foiré, ça grésille a mort, meme a 20 mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Par rapport a la ligne de Maxou ? C'est comparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 Niveau bruit ? Moi je pe te faire une bende son si tu ve ! Et je t envoi la muzik ke tu m a demander par MP ! File moi ton MSN par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Mp envoyé , je croyais que tu me niais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol tkt mec pa du tout mai je court tt le temp lol tkt je tenvoi la zik ' et la bande son aujour dhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Pour la sax au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bande son et zik envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ahhhhhhhhh , qué beau bruit Je sais plus quoi choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 héhé, bah fais toi plaisir, prends la meme que maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ouai j'avoue Mais toujours se problème de pare flamme. Mais je sens que je m'en fou. Car ca ligne c'est ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ouai par contre , j'aimerais vraiment une bonne confirmation. Comme y a pas de photo sur le site ou il a passé commandé. Pas envie de me retrouvé avec un brole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Tu ve savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 oliden a écrit:Ouai par contre , j'aimerais vraiment une bonne confirmation. Comme y a pas de photo sur le site ou il a passé commandé. Pas envie de me retrouvé avec un brole Tkt mec j ai passe la commande et ya pas de souci , j ai verifier la ref ac GT2I et c la bonne ! tkt ! MicO a écrit: ?????????? Ta entendu du bruit toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 C'est bon , c'est décidé ! Je vais prendre une ligne complete avec Pare flamme en Inoxcar. LCI.01SL Remplacement catalyseur avec prise de sonde +Tube central+Silencieux arriére non homologué sortie racing 76mm (diam 50mm)Celle-ci , si quelque a quelque chose a dire sur cette ligne , j'aimerais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 c'est chouette comme ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Dès que j'aurais cela , je mettrais des tofs, je passe commande demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 oliden a écrit:C'est bon , c'est décidé ! Je vais prendre une ligne complete avec Pare flamme en Inoxcar. LCI.01SL Remplacement catalyseur avec prise de sonde +Tube central+Silencieux arriére non homologué sortie racing 76mm (diam 50mm)Celle-ci , si quelque a quelque chose a dire sur cette ligne , j'aimerais votre avis C est celle ke j avait avant mai la mienne etai sans pare flame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 T'était content ? pourquoi t'as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ah je suis vraiment le pire couillon Bon franchement , j'hésite trop , mais y a un Hic Max sur la ligne que t'as commandé . Sur le site il est mis Décatalyseur, Tube intermédiaire simple.Catalyseur a retiré. Il mentionne pas le silencieux.Et il entend quoi par Catalyseur a retire ? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Prend la et te pren pas la tete. Tu doit avoir 3 piece le tube afrique l'intermediaire et la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ligne OMP grN commandé ce matin chez gt2i AHhhhhhhhhhhhhh Impatieent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 OMP c'est tres bien, tu sera pas déçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 février 2007 oliden a écrit:Ligne OMP grN commandé ce matin chez gt2i AHhhhhhhhhhhhhh Impatieent !!!!!!!!!!!!! C bon sa !!! La inoxcar etai un pe moin bien faite et elle a tendance a casser , c pour sa ke j ai changer avan ke sa casse , il y a la pince ki a une inoxcar sur sa 206 et sa fait deu foi kel casse ... Donc voila , mai tres bon choix la OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 J'ai hatte de chez hatte !!!!!!!!!!!!!!!! J'attend en plus toujours mon admission Dynamique. Esperons avoir tout très vite. Je mettrais plein de photos :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 février 2007 il te manquera plus que les aac et une ptite reprog et t'auras des accels de ouf (fait sur tout sa sur une 106s16 et whouuuuu,enfin pas la reprog encore mais bon whoouuuuuuu). mais un conseil,t'en fait sque ten veut mais bon,vos mieu perdre 50kg que de gagné 10cv,donc le mieu a faire sur ces caisse qui pese deja pas tres lourd c dles vider,au moin la banquette qui rien que sur mon ax pesai deja un poid de dingue,ainsi que la roue de secour. voila apres c sur que sa peu faire chier de vider sa caisse si tu roule avec tout les jours.enfin c un conseil c tout. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Du Nouveau, Après une semaine d'attente Horrible J'ai recu mon kit d'admission "Raceland" Après 20 min de chipotage, Monté ,Bricolage pour teznir le liquide Direction. Enfin c'est bon. Je tourne la clef et la................. Un vieux Bruit de Jackie Je laisse un peu chauffé la bête , je monte sur le boulevard et tire.Et voila Archi déssus Trop l'impression d'avoir perdu en accel et Gagné en Bruit "inutile" J'espere que c'est que une impression. Car c'est vraiment décevant!!!! On verra avec la ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Spongebob20vt a écrit:il te manquera plus que les aac et une ptite reprog et aura des accel de ouf (fait sur tout sa sur une 106s16 et whouuuuu,enfin pas la reprog encore mais bon whoouuuuuuu). J'aimerais être sur que pour les AAC c'est fiable. C'est ma caisse de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 février 2007 ba oui c fiable mon pote roule avec tout les jours,faut pas prendre n'importe kel aac aussi,faut en prendre des un peu mieu mais des gr A qui ont des ouverture de ouf,faut prendre des genre gr N,chez gt2i ya des cat cam's,c ceux la quil a mon pote,si tu veut pose lui des questions c PGT106S16 sur rds envoie lui un mp et voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je te remerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 février 2007 oliden a écrit:Du Nouveau, Après une semaine d'attente HorribleJ'ai recu mon kit d'admission "Raceland"Après 20 min de chipotage, Monté ,Bricolage pour teznir le liquide Direction.Enfin c'est bon.Je tourne la clef et la.................Un vieux Bruit de JackieJe laisse un peu chauffé la bête , je monte sur le boulevard et tire.Et voila Archi déssus Trop l'impression d'avoir perdu en accel et Gagné en Bruit "inutile"J'espere que c'est que une impression.Car c'est vraiment décevant!!!!On verra avec la ligne grN faut mettre un filtre de meilleur qualite à la place.. dans la boite raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 février 2007 il faut mettre le filtre GREEN a l'interieur le bi-couche ces le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ouai merci , on vient de me dire ca. Car c'est vraiment du brole comme il est monté là. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 t'as pas un petit lien pour le green , car les prix que je vois pour le moment me font peur. Et se sont des simples filtre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 février 2007 bps rallye est revendeur citroen sport et vend du green.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Je viens de voir que il vende, mais je le trouve pas dans la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Raceland c'est de la merde tu aurait du prendre la green plus cher mais super filtre et se monte sans rien toucher ta un lien pour BPS Rallye et GT2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites