Invité Posté(e) le 4 février 2007 bonjour alors voila j'ai 24 ans j'habite pres de pont a mousson.ma voiture est une golf 3 1.8 essence qui pour l'instant est totalement d'origine mais bon dans les semaine a venir (vive le taf lol) je vais commencer a la préparé nivo carroserie comme moteur enfin me faire plaisir quoi.donc j'espere qu'on pourra s'entraider.a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'espère que tu nous feras profiter de l'évolution de ton projet Mais sinon tu compte faire quoi exactement comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 oui pas de probleme sur le point la les photos viendront.ben ja vais mettre un tube afrique, un kit d'admission en carbone, apres collecteur inox, arbre a came et pou rfinir si je trouve un boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon courage pour ton projet. Met nous un 1.8T dans ta golf, et la elle sera.... Ouhhhaaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 les photo vont pas tarder a arrivé faut etre patient j'ai pas mon appareil en ce moment et il y a une legere modif' sur la prépa moteur de mon tank je veut mettre un g60 dedans il y a quelque uns du forum qui m'ont donné envie (faut dire que c'était pas difficile... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue!!! Encore un Lorrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 et oui et fiere de l'etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites