Invité Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous moi c'est johan , j'ai 23 ans , j'habite a Dunkerque et je roule en 306 depuis 5 ans ( amateur de run ) . Ma 306 est rabaissé -4 cm , kit d'admission 306 1.8l 16v . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue parmis nous cruchot sa fait plaisir que tu es arrivé a présenter ta voiture tu es mon kéké préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu a tizote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci à tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si tu vien vers chez nous je voudrais bien teste ave toi , si tu est daccor envoi un mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue a toi amateur de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites