delta05 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa marche plutot bien une delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 fauf dire avec tout se quel a sous son capot c est logique: lol ... a part sa c etai a geneve ces runs la... tu trouvera aussi une delta avec une rs4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2007 sava sa marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain la delta de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicent lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 février 2007 delta a écrit: dis voire t'as d'autre video de cette journée la ou bien tu n'as que ca lol???? parce que j'y ai participé justement looooooool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 16 février 2007 slt non juste celle la si toi par contre tu peu me comment la delta a finis je suis preneur a bientot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 lA DELta a fini devant et pour les chrono... personne ne sais vue que la premiere foi que ses runs on eu lieu il y a eu des probleme avec les crono... voia mais la delta fait 300cv et des poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 16 février 2007 300 hp il devait bien pousser memere merci de ta reponse a bientot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 février 2007 380cv officiellement...sans prétention mal placé il avait une prepa digne de moi donc assez conséquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 février 2007 normal que ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites