Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voila j ai une ligne a vendre pour clio RS 2004 , elle se monte ac les silencieux d origine ! Servi 10 000 km , c une Renault Sport ki vien de che Alpine a Dieppe ( y en a pas boucoup ) Se monte en lieu et place de l origine ! Vendu 250 euros ! MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 février 2007 je peux faire suivre ton poste sur des forums rs defois que... si sa te dit fait signe. fau des tofs par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci yous je ve bien ! Par contre les tofs la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:merci yous je ve bien !Par contre les tofs la semaine prochaine ! ok , balance les tofs dès que tu les a alors. bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2007 di moi maxou ca monte sur un rs2 172ch ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ba a la base elle pour 172 , mai modifier pour 182 ac les doubles sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2007 donc elle monte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2007 jpense que si mais il te faut un par choc type rs 2004 , doubles sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 yousTT a écrit:jpense que si mais il te faut un par choc type rs 2004 , doubles sorties C ca ! ac les doubles sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok c pas grave bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci , mai je regarde mieu o cas ou mais sa m etonerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Hmmm j'avou que jsuis tenté Par contre j'ai des questions (cons) : -On gagne quand même des chv si on garde le silencieux d'origine ? -Elle est bruyante ou assez discrete vu qu'on garde le silencieu ? -Il faut faire unt ruc pour la sonde à cause du cata ? C'est bon j'ai fini avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mc94 a écrit:Hmmm j'avou que jsuis tenté Par contre j'ai des questions (cons) :-On gagne quand même des chv si on garde le silencieux d'origine ?-Elle est bruyante ou assez discrete vu qu'on garde le silencieu ? -Il faut faire unt ruc pour la sonde à cause du cata ?C'est bon j'ai fini avec mes questions J'avais dit à Maxou que je t'en parlerais et j'ai zappé samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 noufinho a écrit:Mc94 a écrit:Hmmm j'avou que jsuis tenté Par contre j'ai des questions (cons) : -On gagne quand même des chv si on garde le silencieux d'origine ? -Elle est bruyante ou assez discrete vu qu'on garde le silencieu ? -Il faut faire unt ruc pour la sonde à cause du cata ? C'est bon j'ai fini avec mes questions J'avais dit à Maxou que je t'en parlerais et j'ai zappé samedi!! Maintenat c fait ! Bon alor je repond a tes question MC : Je pense ke l on gagne un peu tt de meme , mai elle n est pa passe o banc avant / apres , mais si c est comme malo , tu gagne pa gran chose . Elle est assez discrette ac les silencieux d origine , le bruit est plus aigue . il n y a pas les silencieu car il n ont pa ete acheter ( tro cher ! ) pour la sonde , elle etai carement enlever ( debrancher ) mais sinon y a un autre truc a faire ... ==> MP ! voila j espere ke j ai repondu a tes kestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites