Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voiçi un lien montrant quelques nouvéautes,les dates,prix et moyens d'acces! Moi,j'y vais a coup sur, qui d'autres y va? http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 février 2007 à genève !!! heu non merci trop loin pour moi lol...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi j y vais vue que j suis a coter: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2007 prenez des tofs a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 février 2007 et fodra fair tourné les tof la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 février 2007 s16boy a écrit:prenez des tofs a gogo +1, vu qu'on peut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 yes et aussi des fotos des demoissele... pas que les voiture... vue que sur chaque stand bocoup de jolie miss:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 février 2007 mdr ah oui javé oublié les filles biensur !!! sous tout les angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les voitures et les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 février 2007 Nico95 a écrit:Les voitures et les demoiselles oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'irais peut être là-bas donc je prendrais mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'y vais aussi et impatient d'etre au stand Fiat because fi-filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites