Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Concours Photo RDS - Fevrier 2007- Voilà en commençant par une seule photo par participant, je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor !- On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos!- OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM!- Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année!-Le gagnant du mois dernier n'a pas le droit de participer ce mois-çi!!- Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/- Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte!- TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE COUCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISÉE SUR LE SITE(PS.:Si pas OK le faire savoir)- Derniere petite chose, les candidatures dureront les 15 premiers jours de chaque mois, seront cloturées le 15 au soir puis les 15 (ou 16) derniers jours un nouveau topic sera ouvert avec les candidats afin que vous puissiez voter... Le gagnant sera bien entendu celui avec le plus de votes!PS: petit tuto pour ceux qui savent pas mettre des photos/viewtopic.forum?t=38Candidats validés: lenico-08M powerYousTTrorog60lil'jossmaxou_vts_16spongebob20vtle chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Met févier 2007 tout en haut, et ajoute la nouvel regle (les gagnant du mois précedent n'a pas le droit de participer ce mois-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est corrigé, merçi lilijoss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bonne participation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bon je me lance pour moi ce moi ci je m'est cet tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Kiffente ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 lenico validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vitoo a écrit:Kiffente ta tof c'est clair j'adore l'arriere plan je trouve ça chouette les ruines derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 merci c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 rorog60,mets ta photo en vignette stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 oki GTT38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 rorog60 a écrit: excuse mais g un beug dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voila moi aussi je vais lancer voila ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2007 A mon tour, je tente ce concours avec cette tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Candidats validés!! rorog60,utilise imageshack,c'est ecris dans les regles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ya de la bonne photo !!! C'est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Voila ma perticipation du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Validé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'vais essayer d'en faire une belle moi aussi tiens, j'en ai mais pas avec le BiTon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2007 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 février 2007 je pense que ce mois ci ca va etre serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Pas beaucoup de monde ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ah non recrute pas du monde j'ai peu etre moyen de gagner :p nan je rigole ma poule! VENEZ VOUS INSCRIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 UP!! ALLEZ ALLEZ,on participe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas beaucoup de monde mais vlà le niveau des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi je sais qui va gagner a mon avis ce mois ci! mais c'est vrai que les autre photos sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2007 ba c ' est toi !! obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 février 2007 M Power a écrit:Moi je sais qui va gagner a mon avis ce mois ci! mais c'est vrai que les autre photos sont pas mal du tout Ah bon ? qui qui c'est a ton avis qui va gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 février 2007 scusez les taches style vache sur le pc arriere mais bon de toute facon je ne pense pas gagné au concour de beauté avec une ax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon j aporte ma petite contributionvoila les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Spongebob, t'as le droit qu'a UNE SEULE photo donc a toi de faire le choix!! Maxou rajouté et spongebob en attente! Je ferme ce post ce soir ou demain au plus tard donc depechez vous les retardataires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila jai choisi,allé votez pour moi svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon je suis nouveau mais j'essaye quand meme Avec ma voiture qui va se reparer ce week end Normalement je ne suis pas hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 spongebob rajouté!! le chameau,envoies moi sur MSN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gtt38 a écrit:spongebob rajouté!! le chameau,envoies moi sur MSN!!J'y suis arriver ... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Au fait,on est demain donc canditatures terminées!!!Et le post,on en fait quoi en général?Ben on le lock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites