Invité Posté(e) le 2 février 2007 salut je vends 2 baquets fibres recouvert de carbones, il son propre.pas d echange possible et pas d envoi.prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2007 prix sur le forum please. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Poids et prix stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 speed2000 a écrit:Poids et prix stp !! poid environ 8kg et pour le prix je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2007 beuse91 a écrit:speed2000 a écrit:Poids et prix stp !!poid environ 8kg et pour le prix je ne sais pas 8kg ca me parai bocou pour des fibres je dirai 5kg verifie par toi meme:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 personnes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 février 2007 Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Claire prix , je kiff moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 4 février 2007 un prix serait le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:un prix serait le bienvenu!!et toi une presentation aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Interessant mais sans le prix !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouais sur tout que mon 205 se retrouve sans intérieur aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 5 février 2007 je signal que ça m'interesse mais il me faut un prix si c'est bon je passe les chercher dans le weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 gtiman91 a écrit:je signal que ça m'interesse mais il me faut un prix si c'est bon je passe les chercher dans le weekend!! je croi que tu as eu un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 beuse91 a écrit:gtiman91 a écrit:je signal que ça m'interesse mais il me faut un prix si c'est bon je passe les chercher dans le weekend!!je croi que tu as eu un MP Et les autres on pas le droit de savoir le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 500e ferme a venir chercher dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 février 2007 comme cyril l'a dit je pense t'a du te tromper pour le poid car des fibre a 8kg c'et bizzare ou alors avec des glissieres car 8kg c'et poid d'un baquet tubulaire ektor ça aiderai pour la vente le poid exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Dragon a écrit:comme cyril l'a dit je pense t'a du te tromper pour le poidcar des fibre a 8kg c'et bizzare ou alors avec des glissierescar 8kg c'et poid d'un baquet tubulaire ektor ça aiderai pour la vente le poid exact il fon ENVIRON 8kg, et tout les baquets fibre fon environ 8kg, des sparco pro 2000 font 7.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 février 2007 t'a pesé les 2 ensembles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouai ben fibre mito alor lol le mien n'est pa en fibre et fai deja 6.5kg sur la balance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 février 2007 Dans le catalogue BPS Racing, les baquets en fibre font environ 7.5 - 8 kg ... ils ont du se trompé aussi:roll: Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 quelle est la marque? achetez ou? Ya les rails avc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 quelle est la marque?je ne sais pasachetez ou? occasYa les rails avc ou pas?baquets seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 février 2007 beuse91 a écrit:500e ferme a venir chercher dans le 91Il n'y a pas que sur le poids que tu te plantes ...250€ je les prends .....beuse91 a écrit:quelle est la marque?je ne sais pasachetez ou? occasYa les rails avc ou pas?baquets seul(suite)... car tu ne connais ni la marque , tu les a achetés d'occasion donc pas neuf, et vu le prix vaudrait mieux que les rails soit vendus avec ... ce sont des sièges d'occasion, tu va peut être les vendre, mais pour allez plus vite baisse le prix (divise par 2) !Si ils sont déja vendus, chapeau bas tu as trouvé le pigeon de l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi ça m'aurait interessé mais pas a ce prix.....en + je suis de nice, ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 205vnr a écrit:beuse91 a écrit:500e ferme a venir chercher dans le 91Il n'y a pas que sur le poids que tu te plantes ...250€ je les prends .....beuse91 a écrit:quelle est la marque?je ne sais pasachetez ou? occasYa les rails avc ou pas?baquets seul(suite)... car tu ne connais ni la marque , tu les a achetés d'occasion donc pas neuf, et vu le prix vaudrait mieux que les rails soit vendus avec ... ce sont des sièges d'occasion, tu va peut être les vendre, mais pour allez plus vite baisse le prix (divise par 2) !Si ils sont déja vendus, chapeau bas tu as trouvé le pigeon de l'année 2007 si c pour repondre de la merde, repond rien,250e les 2 a ce prix la je les file a un pote,et c logique que si je les es acheter d occase qu ils ne soit pas neuf. donc les baquets ne sont plus a vendre sur ce site car je voit que vous voulez gagner du poids sur vos caisse, mais sans y mettre d agent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 25 février 2007 t'a reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Des sieges en fibre ca pese bien au alentour de 8 kilos. Si vous voulez des sieges qui pese moin de 5 kilo , prenez des Carbonnes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 février 2007 bizzare le debat car moi je ne parle pas de poid afficher mais vraiment peser sur la balance un tubulaire fait 8kg donc dans la logique un fibre et plus leger dans les 6 kg au alentour mais je croit que c'et la fibre que t'a coller qui doit alourdire le baquet il sont stylé bonne vente et le prix et honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites