stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila deux video kon a fait ce soir reprise en 3eme vers 4000trs https://www.dailymotion.com/vensti/video/1868900 reprise en 2eme vers 4000trs https://www.dailymotion.com/vensti/video/x1420h_clio-rs2-vs-laguna-v6-30-24v pour mon poto ki les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca va elle a l air de bien marché ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 waip marche bien le clitobof bof le v6 renault en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sympa mais bon s'est pas cool de le critiqué a la fin, en plus s'est que des boite Auto sur les V6 24V... boff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 2 février 2007 ton pote il craint les douilles ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Les vieux commentaires de Wesh.... Ca gache toute la vidéo, on se croirais dans la video de la 206 VS Veyron..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2007 c pas un habitué des runs c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ba de toute façon resultat logique, avec ma prelude, j'avais testé contre une avec ligne complete et admission, et j'etait cote cote avec mes Ptits 150cv !! sa rame vnr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Le probleme c'est pas le moteur c'est la boite auto, 4 vitesse donc rapports beaucoup plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Le poid aussi, çà tape dans les 1 tonne 600, c'est lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour info il avait la boite sequentiel dessu et c pas les anciennes mai un 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 C'est une boite 5? En tout cas sequentielle ou pas, ca reste une boite auto qui parfois passe pas tjrs les vitesse au moment ou tu lui demande et que tu appuie. La lag est donné pour le KM DA en 30.5 ce qui est loin d'etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Puis s'est pas la meme catégorie ! la Clio RS est une citadine et l'autre une berline..., y a grossomodo 400 Kg qui séparent les deux modele alors meme avec 38 ch en faveur de la Laguna, c'est peine perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 HAHAHAHA les commentaires de merde Le mec il a cru qu'il était dans une Porsche ou quoi Sinon beau bruit la clio tu es d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui jai kune boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mc94 a écrit:HAHAHAHA les commentaires de merde N'empeche : "V6, c'est pour les 6 metres qui t'as mis là ou 24 metres là, 24 valves ?" Ennnnnnnnnnn l'enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il faut comparer avec une autre caisse car une laguna v6 c'est trop pepére,mais vu les commentaire de gamin il préférer etre sur d'etre devant. Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2007 c pas moi ki fai les commentaire mai mon pote faut pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et bein heureusement qu'il ne conduisé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'avoue, les commentaires de ton pote, c'est limite quand même!!!On connaissait le résultat, juste je m'attendais à ce que le Laguna pointe plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 5 février 2007 Garges Lès Gonesse ah ah !! t pas du Corbusier par hasard stevens-s3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2007 oue pk t dou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'etai au doucette mtn jsui a la zone pavillonaire a coté du cimétière :s .... je parlai de toi avec un pote de ma classe c pour ca ... tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 février 2007 JOhan joseph je c pa si tu vois c ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est commen decrit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 lol la crucificationparle trop le co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 "Alors PD ta vieille laguna de tarlouze la..." Le mec il chambre alors que c'est meme pas sa caisse. Il roule en koi le copilote weshman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 février 2007 mdr les commentaires!ca charie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 février 2007 noufinho a écrit:j'avoue, les commentaires de ton pote, c'est limite quand même!!! On connaissait le résultat, juste je m'attendais à ce que le Laguna pointe plus!!! Attend on và ramené papy avec sa Laguna V6 avec les autocollant Renault Sport et le damier ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 février 2007 stevens-s3 a écrit:il est commen decrit leIL est gros lol c un metisse il a 18ans il a un grand frere ki a un gsx-r je croi et il a un pote ki sapel Selim il a un 205 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sur la premiere reprise le laguna reste pas loin et revient pointe sava je m attendais a pire sur la deuxieme reprise j avou le clio il le distance direct!!! Sympa la video lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 février 2007 oué je connais selim il habite en face de chez moi mai ton pote je vois pas desolé javou pour les commentaire il sest laché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 février 2007 on lapel Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites