Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 février 2007 petit film trop tripant et trop bien fait de la prepa dl'ax!!! c enorme comment il est bien fait le film!!!! merci youss dsl mais je suis obligé denlever la video car on voit trop la plaque dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sisi la Video mon ptit elle la mets bien en Valeur!! Mais le + c'est le Making-Of!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2007 héhé je me la passe en boucle, j' adore , j' ai vraiment fait un bete de montage la Aller les autres, lachez vos commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 février 2007 vraiment bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 février 2007 c clair bien la video alors ce soir on sort l AX sur Cs Rep par MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 février 2007 vraiment vous avez assurez les gars!!!bravo+1 mais dans la video ca paraitplus simple que ca ne la ete mais chut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 génial ! elle est sublime avec les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci a tous, merci a youss!!!! lol que de rime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 terrible la video et trop le mano!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites