s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2007 vla les test: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 février 2007 bah sa va comme tafjveu faire testeur chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'avoue tro marrant put1 le kiff de fair un saut avec le transporteur mdrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 1 février 2007 les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 février 2007 hhéhéh excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Exellent comment il les maltraites les bagnoles hallucinant! Elle en prenne pour leur grade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 1 février 2007 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Et après les tests, elles vont chez le concessionnaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 halucinant comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 février 2007 trop bon mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 y en a qui s'amuse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'aurais mis "l'agence tous risques" comme fond musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il Embauche pas en Ce Moment VW??? Je suis Libre moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Voilà pourquoi je roule en VW MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Terrible franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Exellent ! c'est donc pour ça qu'elles sont solides VW Powa !!Trés joli saut avec le transporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 février 2007 liljoss a écrit:Voilà pourquoi je roule en VW MOI Ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites