gold95 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut les gars, je ne sais pas s'il y a une rubrique pour ça, mais, j'ai un pote qui s'est fait volé sa voiture hier soir dans le 95 (Sannois).C'est une 206 hdi 16 gris fer,la plaque : 963ECJ95si vous l'apercevez, n'hésitez pas a me contacter. par mp ou par téléphone pour ceux qui ont mon numéro de mobile.Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider. je mettrais une photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah c con ca.. on ouvre l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2007 ca se vole des 206 HDI??lol desolé pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bah les 206 ca se volent, y'en a tellement que tu fait pas gaffe dans la rue.. ta mazda c'est grillé... dsl pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 février 2007 mon père il a une 206 HDI 16 110ch bleu RC depuis 4 mois, il c'est déja fait piqué les 2 phares AV, le PC avant et les ailes AV, alors que la bagnole dormais dans un parking !!!!!!!!! C'est pour dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 1 février 2007 ca se vole pas mal ces bestioles, et d'après ce que disent les flics, depuis le début d'année il y a une augmentation des vols de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est con ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 février 2007 dsl pour lui mais peugeot c trop facile a volé pour ma part 3 fois un 406 V6 dont la dérniere foit a la fouriére des kfc je guette dans mon secteur pour la 2so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouais .... Parcontre tu ne dis pas comment elle a été volée !!! Je suis du 95 aussi, donc je guette, car le bleu fer est assez rare est très joli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais ....Parcontre tu ne dis pas comment elle a été volée !!!Je suis du 95 aussi, donc je guette, car le bleu fer est assez rare est très joli : gris fer tu veut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouais voilà, me suis embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais voilà, me suis embrouillé Encore un qui Traine trop sur la Section XxX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est con pour lui , des 206 sa se vole pas mal et puis c'est bien pour revendre en pieces car beaucoup de monde ont des 206 donc des acheteur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 février 2007 barthonworld a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais voilà, me suis embrouillé Encore un qui Traine trop sur la Section XxX!!!! tu sais de quoi tu parle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour les détails je trouve que c'est vraiment chaud, On lui a volé la voiture dans son garage, il habite un immeuble avec garage au sous sol. d'après les traces qu'on a vu, ils ont du la mettre sur roulettes car il ne pouvaient pas entrer dans la voiture sans casser une vitre (pas de trace de bris de glace). je pense qu'ils l'ont remorquée.Hier soir encore, j'ai fais un tour, mais je suis rentré bredouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 2 février 2007 gold95 a écrit:Pour les détails je trouve que c'est vraiment chaud, On lui a volé la voiture dans son garage, il habite un immeuble avec garage au sous sol. d'après les traces qu'on a vu, ils ont du la mettre sur roulettes car il ne pouvaient pas entrer dans la voiture sans casser une vitre (pas de trace de bris de glace). je pense qu'ils l'ont remorquée. Hier soir encore, j'ai fais un tour, mais je suis rentré bredouille. detrompe toi il y a un moyen d ouvrire cete voiture sans casse de carreau au force la serrure aucune trace aparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 T'es sur qu'on lui a volé, moi des fois quand j'suis défoncé, je me souviens pas où je gare ma voitureNan, j'rigole, c'est moche, bonne recherche, si je la vois je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 "Hey mec elle est ou ma caisse" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 février 2007 Dsl pour lui . c la merde sa ! on guette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci les gars, je vous tiens au courant dès qu'on a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites