Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila je suis nouveaux sur se forum, donc voici ma caisse,un coupe astra 2 l turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue sur RDS ! Simpa ton astra ! Tu as koi comme prepa si il y a ? Et cache tes plakes , c mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Bienvenue sur RDS !Simpa ton astra !Tu as koi comme prepa si il y a ?Et cache tes plakes , c mieu !c clair ou alors tu fais comme moi !!! tu laisse celle que tavai lorsque tu la acheté a toi, très belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 hello bienvenu magnifique ton astra tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben merci pour les conseils j'ai retouché la photo, la c'est mieux.Sinon je suis d'origine niveaux gestion, j'ai juste mis une sortie inox histoire de faire un plus jolie son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue sur rds enfin une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2007 soss a écrit:bienvenue sur rds enfin une belle voiture sympa pr les autres mdrr bienvenue,c les 190ch ou les 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Jolie ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tu es de kel coin, je crois avoir déjà vu ta caisse à CS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenu a toi sur RDS bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue! les plaques sont caché, mais pas la 406, et comme tout le monde a acces ici.... tu vois ce que je veu dire l'astra est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue à toi et ton Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 , belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Merci à tous,pour repondre à s16boy ma caisse est de 2001 donc c'est une 192ch, mais lors d'une visite d'entretien chez opel il me l'on reprogrammé en 200ch car c'est les meme moulin, trop cool!!.Et pour hotboyart oui je passe de temps en temps à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites