Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est à mourir de rire !! Le mec se fout de leur gueule et personne ne voit rien ! lol http://afondlacaisse.blogspirit.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mdr j'adore.. il manquait une bm 7 rapport la bas lol ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2007 nico-RR a écrit:Mdr j'adore..il manquait une bm 7 rapport la bas lolok je sors lol tes vraiment un con mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 mdr j'ai trop kiffé! les tuners sont vraiment choooo, pfu ca m'a ouvert les deux yeux bon les gars quand est ce qu'on s'y met? il nous faut une mascote et de la peinture pour montrer la valeur des voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 ps: l'histoire d'amour entre l'homme et sa voiture, c'est ceux qui se font tout faire pour que ca soit multicolor (classe la BX subaru a ludo avec la sono moumoute), ou ceux qui y passent la plus grosse partie de leur temp a taffer dessus pour qu'elle pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Exellent! Les mecs se donnent du mal, il merite a etre connu, meme si c'est un peu du foutage de gueule (Encore dans le nord décidement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 février 2007 MDR c'est des ouf les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 mdr TONY GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 une tuerie cette vidéo, elle est collectoroh et puis même le reste des vidéos, avec les conseils, c'est un truc de fou, trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Exellent!Les mecs se donnent du mal, il merite a etre connu, meme si c'est un peu du foutage de gueule (Encore dans le nord décidement!) Et oui encore dans le Nord , " elle est belle la cascade d'eau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites