Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Ecrasé betement

Messages recommandés

Bon je prévien avan c'est triste mais tellement con oci...Je vien tout just d'entendre la aux infos sur la FR3 kune nana s'est fé écrasé par ca propre voiture vous savé commen ????

et bien cette C... a oublié de tiré son frein a main donc ca voiture a comencé a roulé tte seule et pour la bloké et ba cette Abrutie s'est mise devan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin cj pa koi ki oré pu avr se genre de réaction lol c stupide
ell a du en + voir tt doucemen la voiture lui passé dessu koi c ca ké cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un autre truc dans le genre.
Une personne se gare et va chercher un truc dans son coffre,
malheureusement il n'a pas serrer le frein et est écrasé entre sa voiture et celle garée derrière. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienu a écrit:
Il y a un autre truc dans le genre.
Une personne se gare et va chercher un truc dans son coffre,
malheureusement il n'a pas serrer le frein et est écrasé entre sa voiture et celle garée derrière. Sad


serieu c une vrai histoire oci ca<?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MicO a écrit:
serieu c une vrai histoire oci ca


Oui, je l'ai vu aux infos ou dans un journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

imaginez c'était un tdi....

écrasé par un tdi... wouha la tristesse.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a failli m'arriver...

j'essaiyai de pousser le 21 alors qu'il y avaot une petite cote...
J'ai glissé et la caisse a failli me fracasser lol...


Le flip que jai eu kan meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
ca a failli m'arriver...

j'essaiyai de pousser le 21 alors qu'il y avaot une petite cote...
J'ai glissé et la caisse a failli me fracasser lol...


Le flip que jai eu kan meme lol




une fois une vielle devant la boulangerie c'est appercu que sa voiture reculer car elle avait oublier son frein a main et elle c'est mise derriere pour l'arreter , elle a failli se faire ecrasser entre sa voiture et une autre qui ete garé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo etre con quand meme ,enfin bormal si c une femmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la meuf en question elle etait blonde c'est pas possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est dommage mais moi je voi ma voiture qui recule legerement j'essaye de la retenir genre je fais une mélée de rugby! lol
Apres si je vois kqu'elle va trop vite ou ke j'y arriverai pas sa sert a rien ...
Je sais un peu con comme réaction mais bon.
Une fois un mec avec une voiture tuning tombe en panne je descend je me met a la pousser et lui poussai mais portiere fermé et vitre ouverte seulement j'ai poussé un peu trop fort et en arrivant sur le rond point il s'est jetté dans sa fenetre et a tiré le frein a main , mdr les 2 jambes qui dépassaient...j'étais jeune j'ai pas fais expres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDrrr et oui sur terre il y a des sur doués lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a eu pire aussi, l'autre avec son M3 qui burne en rond, descend de la voiture avec l'accélérateur bloqué, lui tout content parce que la voiture tourne autour de lui jusqu'a ce qu'il se fasse rouler dessus, et il fini dessous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Y'a eu pire aussi, l'autre avec son M3 qui burne en rond, descend de la voiture avec l'accélérateur bloqué, lui tout content parce que la voiture tourne autour de lui jusqu'a ce qu'il se fasse rouler dessus, et il fini dessous !!!

Ouai vu en video avec un M/// E30!!
Trop Con le gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est connu ba le mec c un crétin c tout il a voulu faire le con il a gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des trucs con comme ça, il y en a plein.
Moi avec ma polo, marche arrière c'est en Push Up !
Donc deviner si elle est en 1ère ou pas héhé quand on veux vite partir on fait pas attention lol.
Une belle pente un Frein .Résultat une voiture défoncé et un delit de fuite :p.(Exagération des choses, mais pas drole sur le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthonworld a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Y'a eu pire aussi, l'autre avec son M3 qui burne en rond, descend de la voiture avec l'accélérateur bloqué, lui tout content parce que la voiture tourne autour de lui jusqu'a ce qu'il se fasse rouler dessus, et il fini dessous !!!

Ouai vu en video avec un M/// E30!!
Trop Con le gars!!

vous avez pas le lien de la video sous la main???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mec qui me suivait une fois, sur route départementale, sauf qu'au lieu de me doublé ou de me suivre sur la route, il se mettait sur la voie de gauche (contre sens normal) quand une voiture arrivé en contre sens il se remettait sur la bonne voie et dès que la voiture été passait il changait a nouveau de voie, sauf qu'a un moment il a du voir qu'une voiture en contre sens alors qu'il y en avait deux... vous voyez un peu le topo, bah il c'est décalé et boom face a face avec l'autre voiture... comme quoi y'a des gros c... sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team106 a écrit:
Un mec qui me suivait une fois, sur route départementale, sauf qu'au lieu de me doublé ou de me suivre sur la route, il se mettait sur la voie de gauche (contre sens normal) quand une voiture arrivé en contre sens il se remettait sur la bonne voie et dès que la voiture été passait il changait a nouveau de voie, sauf qu'a un moment il a du voir qu'une voiture en contre sens alors qu'il y en avait deux... vous voyez un peu le topo, bah il c'est décalé et boom face a face avec l'autre voiture... comme quoi y'a des gros c... sur la route


vive la bauferie francaise moi j'dis c bien fait (sof pr la voiture ki la tapée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair j'aurai pas aimé etre celui dans lequel il est rentré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barthonworld a écrit:
Putain c'est Chaud!!!!!
Mais voila la chose à pas faire!!!!


Si tu savais mon pote comme c'est con les reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
barthonworld a écrit:
Putain c'est Chaud!!!!!
Mais voila la chose à pas faire!!!!


Si tu savais mon pote comme c'est con les reflex


O nivo des réflex jconfirme defoi c bien mais souvent ces la movaise solutions.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...