Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 je m'appelle Michael j'ai 23 ans je possède une citroen saxo 1l6 de 2003 est je viens du 33je c pas trop commen mettre des photo de mon fauve si quelq'un pouvait m'aider.Il y a du monde un peu du 33 dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut a toi le saxiste ! Bienvenue sur RDS ! C un 16 V ???? Pour les fotos , si tu galere tro , envoi moi par MSN et je te les met ! Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi RDS voila le lien pour poster des photos : /Administration-c1/Aide-Sur-Le-Forum-f3/Tuto-Poster-une-Photo-t38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est une 16V. Il y a quoi maxou sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il la ligne omp, admi, et collecteur iresa il marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu trouve que sa lui fait vraiment du bien le collecteur. Moi j'hesite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme a dit renenez , j ai ligne groupe N OMP inox , colecteur IRESA 4/1 et admi dynamique " maison " piker sur une C2 vts ! Et le colecteur c nikel , ca va tt seul a monter et sa repire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites