Piks78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut le sgars je voulais savoir si quelqu'un a deja tiré contre une opel speedsetr 2.0 Turbopetit rappel : 200cv pour 930 kg !!!Mon cousin que je nargue tout le temps veux s'avheter ca et apres c'est lui qi va me niquer j'aurais trop la haine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jai pas tirer contre mais jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Même d'origine ça marche trés fort! grace a son poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais je m'en doute mais j'aurais kiffé avoir les comms d'un mec qui a tiré contre cette bete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Edit: J'ai déplacé ton sujet!! Ca al'air de marcher fort surtout en turbo,j'en ai vu qu'une seule fois, c'est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jai vu tirer une 2.2 atmo et deja cetai pa mal du tou...alor 2l turbo je pense ke ca doi bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca pousse pas mal, dans les 5.6 seconde de 0 a 100, çà tape avec les WRX STI... En plus s'est un chassis de Lotus Elise (il me semble) et donc s'est pas de la merde ! Apres niveau look, c'est sympatique comme bolide et on en vois pas a tout les coins de rue, par contre y parait que s'est la galere pour rentré dedans et pour peu que tu soit un peu grand, c'est la misere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jconné pa la voiture perso mais 200ch pour 930kg ca doi bien y allé kan mem !!! suffisant pour se tué... de plaisir MDrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jamais essayé, juste rentré dedans et tout au opel a coté de chez moi y'en a deux ou trois pres de chez moi qui roulent par contre la finition et la qualité des composant est pourrite de a chier ca m'a choqué pour ce genre de vehicule (le join de la fenetre qui se desemboite juste au contact de ma tete, et montez dedans pour voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sur le Forum Blitz http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=4573 Regarde y a du Potentiel!!! Il ferait mal a plus d'un ici je pense!!! Niveau Poid Puissance C'est baléze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui baleze domage qu'on dirait du made in china lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 c est la meme que la lotus sauf le prix et le nommeme conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2007 jai essayer cette voiture , ca pousse , des sensations mais c est vrairment special et a essaye avant d acheter a l epoque je voulais en prendre une et jai changer d avis meme en etant petit , je precise que c est galere de rentrer dedans lol et pas de D.A aussi par exemple ,vitre manuelle bref un choix d un joujou cher et tres special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui oui des moulinettes grise imitation alu! classe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 1 février 2007 ben c'est cool jvous m'avez filer quelques arguments pour le degouter :mdr: Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c du 0 a 100 en 4.9 j en voulai une mais trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Piks78 a écrit:ben c'est cool jvous m'avez filer quelques arguments pour le degouter :mdr:Merci les gars pas forcement ca peut etre une voiture avec un charme de fou et un enorme coup de coeur mais moi apres l essai j ai bien reflechi et jepense que c est vraiment reserve a quelqu unqui peut se permettre d avoir une voiture seulementpour l été car jeme voyais mal l hiver avec sa en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Un moteur qui a du potentiel et une caisse qui a de la gueule, voilà 2 arguments si tu veux en prendre une. Comme dit alex, essaye avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 février 2007 CYBER45 a écrit: par contre la finition et la qualité des composant est pourrite de a chier ca m'a choqué pour ce genre de vehicule (le join de la fenetre qui se desemboite juste au contact de ma tete, et montez dedans pour voir) Bah s'est du Opel hein... encore que les nouvelles sont un peu mieux... A se moment là si tu veux un roadster bien fini, prend un Z4 ou SLK mais s'est pas le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol oui c'est pa les meme valeur là lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Ca marche très bien le speedster, déjà essayé. Attendons le nouveau qui devrait bientôt arrivé. Il parle de 240 chevaux...J'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 oliden a écrit:Ca marche très bien le speedster, déjà essayé.Attendons le nouveau qui devrait bientôt arrivé.Il parle de 240 chevaux...J'ai hate !! oui mai un paquet de kilo en plus aparamen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 février 2007 cyrilturbo a écrit:oliden a écrit:Ca marche très bien le speedster, déjà essayé. Attendons le nouveau qui devrait bientôt arrivé. Il parle de 240 chevaux...J'ai hate !! oui mai un paquet de kilo en plus aparamen... ah ba ca tout ce ki est nouvo prend du kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 22 février 2007 MicO a écrit:cyrilturbo a écrit:oliden a écrit:Ca marche très bien le speedster, déjà essayé.Attendons le nouveau qui devrait bientôt arrivé.Il parle de 240 chevaux...J'ai hate !!oui mai un paquet de kilo en plus aparamen...ah ba ca tout ce ki est nouvo prend du kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 février 2007 Franchement si c'est la perf que tu cherches, c'est léger, et ça marche! surmeent bien mieux qu'un slk ou autre.. au pire, une petite phase 1 EDS et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tout à fait!! Et puis le mec qui achète un Speedster c'est comme pour une lotus elise!! Faut pas s'attendre à une SUPERBE FINITION GRAND LUXE! C'est une caisse super légère avec un bon moteur, super spartiate, les ptit siège baquet tout fin posé à meme la coque etc.....Enfin point de vue perf c'est génial, bien légé, et puis comme dit Figo un ti stage 1 ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ca roule bien mais sur circuit elle a tendance a chasser (ou alors c'est le conducteur qui sait conduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites