roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je vous avai pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tiens,il a neigé aussi sur mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ... LOL ... Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 looooooooool moi je voi pa la neige mai je voi tres bien la lune loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Tiens,il a neigé aussi sur mon écran... Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 février 2007 si on regarde bien, elle s'est mal torché quand elle est allée au WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 février 2007 rorog60 a écrit:si on regarde bien, elle s'est mal torché quand elle est allée au WC rooo dégueulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 février 2007 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 février 2007 il neige chez moi aussi depuis ce matin, mais je l'ai pas encore vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites