Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 voila ma ptite golf 3 td assez sobre juste une paires de jantes en 15 bsa les vitres noires desiglée et une paire de feux arrier ac un peu de son mais rien d exeptionel.et mes nouveaux feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Très bien entretenu ta caisse Moi perso j'ai jamais vu ma caisse aussi propre et ils y en a qui peuvent te le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 sa serais cool de redimensionner tes tof et de cacher tes plaque merci sinon belle caise j'avoue!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 jamais vu cette voiture dans mantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 hotboyart a écrit:Très bien entretenu ta caisse Moi perso j'ai jamais vu ma caisse aussi propre et ils y en a qui peuvent te le confirmé Ouai je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 héhé le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 c'est clair niveau carroserie elle est nickel la mienne est une ruine a coté de la tienne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue et c vrai tres propre ta golf 3, combien de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 5 février 2007 t'etais pas là le 02/02 à F pour le mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 chris rs172 a écrit:bienvenue et c vrai tres propre ta golf 3, combien de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 si j etai present ce vendredi 02/02 a flins elle a 240 000km d origine juste decata et dans l attente du montage d un echangeur et un changement de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour l'avoir vu en vrai oui pour le kilometrage elle est tres propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui pour l avoir vu aussi a F..... elle est tre propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenu rien a redire juste tres propre il mank qu un rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites