CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila si quelqu'un sait ou je peu trouver ca, ou bien quelqu'un qui en a une est qui pourrait par exemple me la scanner ou fotocopier peu importe histoire que j'y comprenne quelque chose, la reception approche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel modele tu as? J'ai un vieux et j'ai la notice mais en anglais par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci mais c'est en francais que je cherche, la notice SS / RR il me semble que c'est une notice commune aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 A c'est un recent! Il me semble qu'on les trouve sur le site de gtec mais toujours pareil english speaker only.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 okok merci pour l'info mais j'en avais vu sur ebay en francais, l'anglais j'ai peur de devoir y passer deux semaines avant d'arriver a le faire fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Le probleme c'est que tu va la payer la notice sur ebay alors qu'elle est gratuite sur le site du constructeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais en francais je l'ai as trouvé sur leur site, toi si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi aussi je cherche mais pour l'ancien Speed j'attend la suite du MP looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais ecri ce message a un gars a lepoque !! et j'ai pas viré la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je vous suit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 demande a vianney de te copier ce que je lui ai envoyé !!sa t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 vianney je te le demande alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 J'ai la notice pour l'ancien vianney si ca t'interesse mail moi ou MP moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 février 2007 RuyBlaster a écrit:J'ai la notice pour l'ancien vianney si ca t'interesse mail moi ou MP moi. ça m'interresse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 février 2007 bin sufi de la traduir pourquoi vous le fete pas, la je vous compren pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je cherche également cette p....n de notice en Français pour un modèle RR ... personne n'a cela ici : lolbizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites