Invité nordlead75111 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila qq photos que j'ai fait ce week de mon autohttp://www.le-studio75.com/lanciaaction/lanciaaction.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ellles sont belles toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MMAGG NIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 roooh tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mmmmmm ces italiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 magnifikeeeeeeeeeeeee j'en connait une ki sait fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui deborah etait joyeuse mais crispée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 terrible nordlead! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nordlead75 a écrit:oui deborah etait joyeuse mais crispée lolllllllllllllllllen tout cas ca lui va bien d'etre au volant...ca fait des superbes photos tu est un pro ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 février 2007 trés belles photos, au concours photos elles auraient leurs places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Super ma poule les tof et ça fait drôle de voir ma sister au volant de la Delta. Je l'imagine encore sur son vélo... Bravo à l'apprenti pilote et au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Comment elle se la pète Deb Vraiment superbes belles tes tofs Eul'Bof Ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 sublime pas d autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 février 2007 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Terrible tes photos Nordlead, et v'là la tête de Débo, maintenat, elle va débouler à Magny-Cours sur la ligne avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 grave tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites