jujucoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 cyrilturbo a écrit:loool en tt cas joli test.. et pour ceu ki doute meme si le banc est optimiste il n'y aura pa 20ch non plu donc 240ch ou 250 c un bo score pour un 21...ou 260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:qe pense tu de mai resultat benji alors les 21 ce tout ou rien ..exemple celui de tony qui a nada qui marche severe et d'autre avec qui j'ai teste qui etait 3 foi plus prepa jleur est foutu boulet alors va savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 cyrilturbo a écrit:loool en tt cas joli test..et pour ceu ki doute meme si le banc est optimiste il n'y aura pa 20ch non plu donc 240ch ou 250 c un bo score pour un 21... cyril annonce toi tu est le seul a savoir d'avanceeeeeeee:+1 CYRIl le super HEWOSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2007 a 3800tr tu es a 1,6bars puis ca chute a 1,4bars sur le reste,tu as encore le turbo et les chemises d origine?? elle doit bien tourner! et +1 pour le 21 du gro tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 pas mal ton avatar TATA mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2007 BeNjI a écrit:pas mal ton avatar TATA mdrrrrrrrrr enculé de copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 février 2007 jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:non c etait pas moi jai la voiture depuis juin 2006 dessoler lolJe sais lol j disais que j pensais que c'était jujucoss...il a tros de soucis manouche turbo lol moi elle etait bleu Ouais, elle était bleu aussi ;-) Moi la cali été vert/bleu foncé avec des jantes de T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 bientot de retour lec mec comme sa sur le bitune sa devoile toujour mieu la realiter des bonne video en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 11 février 2007 Figo77 a écrit:jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:non c etait pas moi jai la voiture depuis juin 2006 dessoler lol Je sais lol j disais que j pensais que c'était jujucoss...il a tros de soucis manouche turbo lol moi elle etait bleu Ouais, elle était bleu aussi ;-) Moi la cali été vert/bleu foncé avec des jantes de T16...ca devais etre moi alors je c pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 en parlant de banc.. kel son les banc fiable en region parisienne vu ke strs c'est fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 février 2007 idlp non? personne ne sait qui a racheter le banc de strs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben ya a coté de algo (95) et pierrefitte (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 max60 a écrit:idlp non? personne ne sait qui a racheter le banc de strs? oui idlp est fioable je lavai oublier celui ci.. il y avai eu un test avec la meme voiture a strs et idlp et il avai trouver 0.5ch decart donc c'est nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 stevens-s3 a écrit:ben ya a coté de algo (95) et pierrefitte (93) ui on men a parlé de celui pres de algo... pa mal du tou parai til??!! celui de pierrefitte c'est pour moi une vrai merde.. il te rajoute des ch a la pelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 février 2007 cyrilturbo a écrit:stevens-s3 a écrit:ben ya a coté de algo (95) et pierrefitte (93)ui on men a parlé de celui pres de algo... pa mal du tou parai til??!!celui de pierrefitte c'est pour moi une vrai merde.. il te rajoute des ch a la pelle..C'est clair celui de pierrefitte te rajoute des cheveaux fantastique j'ai un pote qui à passé son 3.2 la bàs, il à sortit 366cv avec une ligne et et un boitier KEMPOWER et il est derrière celui de stevensS3 alors qu'il est d'origine bizzard non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 février 2007 Stevens971 a écrit:cyrilturbo a écrit:stevens-s3 a écrit:ben ya a coté de algo (95) et pierrefitte (93) ui on men a parlé de celui pres de algo... pa mal du tou parai til??!! celui de pierrefitte c'est pour moi une vrai merde.. il te rajoute des ch a la pelle.. C'est clair celui de pierrefitte te rajoute des cheveaux fantastique j'ai un pote qui à passé son 3.2 la bàs, il à sortit 366cv avec une ligne et et un boitier KEMPOWER et il est derrière celui de stevensS3 alors qu'il est d'origine bizzard non et ca sera comme ca avec bcp d autre M3 vu comment tourne le 320i.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2007 lol en meme temp le 320 de stevens c'est pa le plu guez lol il va raremen etre derriere dotre m3.. mai c clair ke bon c pa logique.. jetai sur le forum s2000 taleur et un gars a passer sa s2000 a kempower pierrefitte la.. il est dorig et a sorti 251 - 255 et 260 ch loool un s2000 a du mal a sortir les 240ch dorig normalmen looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 février 2007 harould a écrit:Stevens971 a écrit:cyrilturbo a écrit:stevens-s3 a écrit:ben ya a coté de algo (95) et pierrefitte (93)ui on men a parlé de celui pres de algo... pa mal du tou parai til??!!celui de pierrefitte c'est pour moi une vrai merde.. il te rajoute des ch a la pelle..C'est clair celui de pierrefitte te rajoute des cheveaux fantastique j'ai un pote qui à passé son 3.2 la bàs, il à sortit 366cv avec une ligne et et un boitier KEMPOWER et il est derrière celui de stevensS3 alors qu'il est d'origine bizzard nonet ca sera comme ca avec bcp d autre M3 vu comment tourne le 320i.... C'est sur vu comment il tourne le 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 février 2007 jai encor apuyé sur le champignon les mec jvai vous dire mai impression bientot normalement jvai tiré avec un m3 343ch boite smg2 je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi ossi je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cyrilturbo a écrit:max60 a écrit:idlp non? personne ne sait qui a racheter le banc de strs?oui idlp est fioable je lavai oublier celui ci..il y avai eu un test avec la meme voiture a strs et idlp et il avai trouver 0.5ch decart donc c'est nikel.. c etait ma voiturre et pour les prix il me semble que idlp etait les meme k a pierrefite idlp est un tres bon banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 personne a racheté le banc de STRS, j ai discuté avec Eric la semaine derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 popof a écrit:personne a racheté le banc de STRS, j ai discuté avec Eric la semaine derniere... dommage. il est devenu quoi le banc alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Fab CDS a écrit:popof a écrit:personne a racheté le banc de STRS, j ai discuté avec Eric la semaine derniere...dommage. il est devenu quoi le banc alors? il est dans un parc ya des mémé assis dessu:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle font passer leur chaises roulantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi, j'avais sorti la même chose à 0,2 cv près entre STRS et Algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Fab CDS a écrit:popof a écrit:personne a racheté le banc de STRS, j ai discuté avec Eric la semaine derniere...dommage. il est devenu quoi le banc alors? bah il est demonté et a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 et pour les tarifs ? c'est quoi car chez STRS c'etait pas bien chere dans les 40 euros de memoire ! et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 si je dit pa de connerie c'est dan les 90e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sur un forum où je suis inscrit, ils organisent un passage au banc à plusieurs chez IDLP dans pas longtemps!!! Ils ont négocié 45 € si ça intéresse quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 noufinho a écrit:Sur un forum où je suis inscrit, ils organisent un passage au banc à plusieurs chez IDLP dans pas longtemps!!! Ils ont négocié 45 € si ça intéresse quelqu'un!! c kan dan pa longtemp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cyrilturbo a écrit:noufinho a écrit:Sur un forum où je suis inscrit, ils organisent un passage au banc à plusieurs chez IDLP dans pas longtemps!!! Ils ont négocié 45 € si ça intéresse quelqu'un!!c kan dan pa longtemp?je connaitrais la date précise Lundi normalement, mais c'est d'ici deux trois semaines je pense! Si ta caisse est prête, tu pourras y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 cyrilturbo a écrit:si je dit pa de connerie c'est dan les 90e C'est que je viens de payer je confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 mars 2007 VAG-POWERED a écrit:cyrilturbo a écrit:si je dit pa de connerie c'est dan les 90e C'est que je viens de payer je confirme.... resutat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vien de voir ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 45 Euros ca peut allé par contre ya qu'un passage ? car sinon 90 laisse tombé ca fait trop chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi sa m'interesse avant que je touche a quelquechose sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Je vien de voir ton post ! Sinon oui ça fait chère mais apparement c'est un banc assez fiable et précis et je passe pas la voiture toutes les semaines donc voila c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 mars 2007 comment vous faites pour mettre vos voitures sur des bancs? vous avez des grues ou des machins spécials comme ca? parceque moi j'arrive pas a lever la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 CYBER45 a écrit:comment vous faites pour mettre vos voitures sur des bancs? vous avez des grues ou des machins spécials comme ca? parceque moi j'arrive pas a lever la miene ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:CYBER45 a écrit:comment vous faites pour mettre vos voitures sur des bancs? vous avez des grues ou des machins spécials comme ca? parceque moi j'arrive pas a lever la miene ??? mdr Bah en général les rouleaux sont encastré au sol ou sinon tu montes sur une rampe ou son installé les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 mars 2007 faut mettre des roulo a pattiserie sur le banc? arf c'est pas gagné avec le grand pere qui sqouat le banc avec le ricard au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ya pas que le grand père qui squatt le ricard au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je boi pas au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui, il est pas la assez souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça pourrait m'intéresser aussi, histoire de voir ce que le GTT a dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On organise ça sur l'autre topic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui je pense se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites