stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 séance de passage au banc a champagne sur oise ki est a coté de algo ma clio rs stock modif effectué:boite a air en carbone resultat, puissance:173.8Cv /6310trs couple:20.8 m/kg /5540trs manouchturbo avec son r21 2l turbo modif effectué:ligne madac,boitier pression,turbo 1.3bar stable resultat, puissance:250.1Cv /4980trs couple:41.3 m/kg /3930trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien le resultat faut qu on test tout sa voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Steven tu pe test ac Mallo ! fai la meme puissance je croi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 manouch turbo ta pas que ça pr sortir 250ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jolies résultats!! un peu trop dailleurs, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mallo il a moins de cv et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je demande a voir le 21 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 250bourrins avec une ligne , puce et pression! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui bon ya plus de pieces quoi... ou alors le banc il ta taille une pipe en plus tu passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tony21turbo a écrit:250bourrins avec une ligne , puce et pression! mdrrrrrrrr BIP BIP pour manoucheturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tony21turbo a écrit:250bourrins avec une ligne , puce et pression! mdrrrrrrrrarette te moke pas MDRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 s16boy a écrit: ou alors le banc il ta taille une pipe en plus tu passage lolje crois ki la meme avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ehh les mec ya les feuilles avec jsui pas belge moi lolallez voir sur vos voiture vous verez mai courbeperso la voiture le lai depuis le 11 je sais pas ce kil a fai le proprio ki l'avait avant peut etre ki ya plus je sais pa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:ehh les mec ya les feuilles avec jsui pas belge moi lolallez voir sur vos voiture vous verez mai courbeperso la voiture le lai depuis le 11 je sais pas ce kil a fai le proprio ki l'avait avant peut etre ki ya plus je sais pa????? il parle du 21turbo:clindoeil c vrai ke 250ch avec le peu kil a ya des ch en tro ou des piece pa dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 nn lol je parle de ma clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:nn lol je parle de ma clio rs Même pour ta clio RS c'est un trés trés bon résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci figo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 yo les gars sa parle de moi alors qe je sui absent ces pas tres bien sa pour les info sur ma voiture stevens a oublier quelqe detail je vous donne vraiment toute ma prepa :boitier sodemo ligne madac grosse pompe a essence injecteur v6 turbo arriver d essence detarer calibreur pression 1.4bar la ces plus proche de la veriter de toute facon l ideal ces d aller teste ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 manouchturbo a écrit:yo les gars sa parle de moi alors qe je sui absent ces pas tres bien sa pour les info sur ma voiture stevens a oublier quelqe detail je vous donne vraiment toute ma prepa :boitier sodemo ligne madac grosse pompe a essence injecteur v6 turbo arriver d essence detarer calibreur pression 1.4bar la ces plus proche de la veriter de toute facon l ideal ces d aller teste ok ok, ta déja test avec des M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechantta tst avec le clio de ton pote? sinon si tes cv sont vraiment la félicitation je demande a voir comment ca tourne kan meme tu sort vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi aussi je ve test avec le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tigris a écrit:Moi aussi je ve test avec le 21 Fai nous une tit ' video tigris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je ressors bientot je t'enverrais un mp manouchturbo. Car boitier sodemo ca doit etre une puce du style evo4 ou rs235 et injecteur c'est des 803 c'est ca? donc 250cv mouuuaaaiiisss... un 21 c'est pas un cossie ou un c20let ca prend pas des cv aussi facilement lol.. mais bon qui sait t'as peu etre une tres tres bonne serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechant C'était un soir? si oui je me souviens de ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jai testé plusieur fois avec manouchturbo ya rien a faire moi en 3eme lui en 5eme il part comme si jsui arreté franchement son r21 marche comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 1 février 2007 Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechant C'était un soir? si oui je me souviens de ton 21 raconte moi oci j avais teste contre toi il me semble avec monancien 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 PEUT ETRE JE ME SOUVIEN PAS QEL COULEUR ETAIT TON 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 février 2007 jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechantC'était un soir? si oui je me souviens de ton 21 raconte moi oci j avais teste contre toi il me semble avec monancien 21 Oui, j me souviens un vendredi sur l'A1, sauf que c'était un calibra V6 d'origine...et oui, marchait fort pour 170ch et 1t350 ;-) mais faut etre dans les tours, car la boite est trés longue, j me souvien la 1ère reprise en 3 tu ma plombé, la 2ème moi en 3 a 140 toi en 4 sa a tout de suite été mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 manouchturbo a écrit:PEUT ETRE JE ME SOUVIEN PAS QEL COULEUR ETAIT TON 21nan pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 Figo77 a écrit:jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechant C'était un soir? si oui je me souviens de ton 21 raconte moi oci j avais teste contre toi il me semble avec monancien 21 Oui, j me souviens un vendredi sur l'A1, sauf que c'était un calibra V6 d'origine...et oui, marchait fort pour 170ch et 1t350 ;-) mais faut etre dans les tours, car la boite est trés longue, j me souvien la 1ère reprise en 3 tu ma plombé, la 2ème moi en 3 a 140 toi en 4 sa a tout de suite été mieux...tu parle de ki la? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui de toi jujucoss quand on a teste ensemble je me souvien pas et de qelle couleur etai ton 21 peut etre qe je vai m en rapeler .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Le banc de champagne est reputé de fiable donc félicitation pour vos resultats Comment sont vos courbes ? Vous pouvez les scanner Sinon vous avez pas fait de video des passages ? Les test était en quoi ? 4 ? 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:oui de toi jujucoss quand on a teste ensemble je me souvien pas et de qelle couleur etai ton 21 peut etre qe je vai m en rapeler .lolJe parlais de mon teste avec figo enfin si ct lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 a ok javais pas capter et si je vai vous scanner l image de mais courbe je vous les met tous ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11037861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila je crois qe ces bon dite moi vos inpression les mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 février 2007 jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:jujucoss a écrit:Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:oui un 3l je sui devant biensur si il sont stock par contre j ai test avec un 3.2 preparer il ma traverser il faudrait qe je test a l occasion avec un 3.2l stock et toi je croit te connetre on sai deja croiser a f...... enfin je croit en tou cas ta calibra envoi mechantC'était un soir? si oui je me souviens de ton 21 raconte moi oci j avais teste contre toi il me semble avec monancien 21 Oui, j me souviens un vendredi sur l'A1, sauf que c'était un calibra V6 d'origine...et oui, marchait fort pour 170ch et 1t350 ;-) mais faut etre dans les tours, car la boite est trés longue, j me souvien la 1ère reprise en 3 tu ma plombé, la 2ème moi en 3 a 140 toi en 4 sa a tout de suite été mieux...tu parle de ki la? lol J'sais pas,de toi si t'étais bien le 21 avec lequel j avais test ya pas mal de tps maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 combien de temp environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:combien de temp environ Juillet Aout 2005 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 non c etait pas moi jai la voiture depuis juin 2006 dessoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et les pti PD qui la ramene a chaque foi il von kan au banc ... au moin pas de risque de surprise kan ti va pas enfin je di ca je di rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 qe pense tu de mai resultat benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:non c etait pas moi jai la voiture depuis juin 2006 dessoler lol Je sais lol j disais que j pensais que c'était jujucoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:qe pense tu de mai resultat benji J'suis pas benji, mais j'pense que ça fait bcp quand même; 250ch,+ de 40mkg dans un 21t... sa doit commencer a causer sévère.. sinon c'est que ta moin.. car la tu a un meilleur rapport poids puissance que les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui elle cause regarde le papier tu vera je ne mitonne pas mec et les m3 3l stock elle fond pas le poid enfin en toute modesti biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:non c etait pas moi jai la voiture depuis juin 2006 dessoler lol Je sais lol j disais que j pensais que c'était jujucoss...il a tros de soucis manouche turbo lol moi elle etait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:qe pense tu de mai resultat benji J'suis pas benji, mais j'pense que ça fait bcp quand même; 250ch,+ de 40mkg dans un 21t... sa doit commencer a causer sévère.. sinon c'est que ta moin.. car la tu a un meilleur rapport poids puissance que les M3il parlais a benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 putain je sui a l ouest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 loool en tt cas joli test.. et pour ceu ki doute meme si le banc est optimiste il n'y aura pa 20ch non plu donc 240ch ou 250 c un bo score pour un 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites