Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir moi c'est vangi(seb) 24ans de dunkerque la voiture une rover 216 gti 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue,décris nous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben rien de special juste un kad;130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue à toi!Ca fait plaisir de voir une rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu mec a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Salut vangi sa fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 oui quand tu ma fai montrer sa j'eté obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 salut mon lapin j'espere qu'il y aura du monde pour les runs sur dunkerque ça serai tro bien alé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites