Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

"RUNS DE ST QUENTIN" de sept. 2006

Messages recommandés

merci pour se lien...
je devait y aller aux runs de ST QUENTIN mais je taffais SNIFFFFFFFFF c pas grave ca sera pour l'annee prochaine...
marche bien ta ptit AX...

MAZOUT a écrit:
merci pour se lien...
je devait y aller aux runs de ST QUENTIN mais je taffais SNIFFFFFFFFF c pas grave ca sera pour l'annee prochaine...
marche bien ta ptit AX...

Merci;) ,moi aussi j'y retourne en septembre si tout se passe bien8) .
Je suis juste dégoutéSad c'est que je suis parti apès les qualifs(car je me levais tôt le lundi matin)et j'aurai finis premier de ma poule car celui qui a gagné dans ma poule c'est un pote en r5 avec un 2L16s dedans et je le grille(on nous voit runné sur la vid il est blanc).

il a koi sur sont GTT pour ke tu le grille
vivement septembre alors pour kon test tous les 2 labas alors...

C'est un clio 2l16s et il marche pas mal!!!
Par contre en septembre j'y serait peut-être avec une autre caisse:mrgreen: mais il y a pas de prob pour test avec toi,je test avec toute sorte de caisse!!!
J'ai même test avec une cosworth prépa 300cv,j'ai même pas eu peur:lol!:

c le moteur du clio 16s kil a dans sont GT TURBO et il la pas passer en turbo domage...
pas de blem on se vera en septembre a ST QUENTIN alors a moin ke tu fasse ceux de MAGNY COURS pendant le GTI MAG 2007...

Non,il l'a pas passer en turbo
Pour les runs de magny-cours j'y serai pas cette année:( car ce sera la période de naissance de mon fils ou ma fille:D ( naissance prévue fin juillet -début aout).
Par contre je serai au drag power-show(28 avril au 1er mai 2007)et au run de nancy(4 mars),au run de laon(10/06) et peut-être nancy (le 13/10)thumright .
PS:Par contre le "team-vtc" sera présent avec 206hdi reprog,uno tie,205 mi16,205 tct,peut-être 205 t16,civic esi,crx vtec...

TEAM-VTC a écrit:
Non,il l'a pas passer en turbo
Pour les runs de magny-cours j'y serai pas cette année:( car ce sera la période de naissance de mon fils ou ma fille:D ( naissance prévue fin juillet -début aout).
Par contre je serai au drag power-show(28 avril au 1er mai 2007)et au run de nancy(4 mars),au run de laon(10/06) et peut-être nancy (le 13/10)thumright .
PS:Par contre le "team-vtc" sera présent avec 206hdi reprog,uno tie,205 mi16,205 tct,peut-être 205 t16,civic esi,crx vtec...

felicitation pour la futur naissance alors...

moi j'irais pi etre a ceux de LAON juste avant ceux du GTI MAG pour voir deja se ke donne LA PITCHOUNE...
sinon ta team sera presente ou a kel runs ??????

Merci;)
Le "team-vtc" sera présent au drag power show,laon,nancy,st quentin et magny-cours mais où on sera le plus nombreux c'est a magny-cours(sauf moi!!!)

MAZOUT a écrit:
a ba cool alors je les verai a MAGNY COURS...

je leur dirai de te payez l'apéro;)

TEAM-VTC a écrit:
MAZOUT a écrit:
a ba cool alors je les verai a MAGNY COURS...

je leur dirai de te payez l'apéro;)

a cool et on leurs payera aussi...
on se fera des reprises d'aperos

Invité
mercie pour la video on voit ma so6 rallye en action

• Créer...