TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vidéo des runs de st quentin avec le" team-vtc" présent avec mon ax sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour se lien...je devait y aller aux runs de ST QUENTIN mais je taffais SNIFFFFFFFFF c pas grave ca sera pour l'annee prochaine...marche bien ta ptit AX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MAZOUT a écrit:merci pour se lien...je devait y aller aux runs de ST QUENTIN mais je taffais SNIFFFFFFFFF c pas grave ca sera pour l'annee prochaine...marche bien ta ptit AX...Merci;) ,moi aussi j'y retourne en septembre si tout se passe bien8) .Je suis juste dégouté c'est que je suis parti apès les qualifs(car je me levais tôt le lundi matin)et j'aurai finis premier de ma poule car celui qui a gagné dans ma poule c'est un pote en r5 avec un 2L16s dedans et je le grille(on nous voit runné sur la vid il est blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il a koi sur sont GTT pour ke tu le grille vivement septembre alors pour kon test tous les 2 labas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est un clio 2l16s et il marche pas mal!!! Par contre en septembre j'y serait peut-être avec une autre caisse:mrgreen: mais il y a pas de prob pour test avec toi,je test avec toute sorte de caisse!!! J'ai même test avec une cosworth prépa 300cv,j'ai même pas eu peur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c le moteur du clio 16s kil a dans sont GT TURBO et il la pas passer en turbo domage...pas de blem on se vera en septembre a ST QUENTIN alors a moin ke tu fasse ceux de MAGNY COURS pendant le GTI MAG 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non,il l'a pas passer en turboPour les runs de magny-cours j'y serai pas cette année:( car ce sera la période de naissance de mon fils ou ma fille:D ( naissance prévue fin juillet -début aout).Par contre je serai au drag power-show(28 avril au 1er mai 2007)et au run de nancy(4 mars),au run de laon(10/06) et peut-être nancy (le 13/10) .PS:Par contre le "team-vtc" sera présent avec 206hdi reprog,uno tie,205 mi16,205 tct,peut-être 205 t16,civic esi,crx vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TEAM-VTC a écrit:Non,il l'a pas passer en turboPour les runs de magny-cours j'y serai pas cette année:( car ce sera la période de naissance de mon fils ou ma fille:D ( naissance prévue fin juillet -début aout).Par contre je serai au drag power-show(28 avril au 1er mai 2007)et au run de nancy(4 mars),au run de laon(10/06) et peut-être nancy (le 13/10) .PS:Par contre le "team-vtc" sera présent avec 206hdi reprog,uno tie,205 mi16,205 tct,peut-être 205 t16,civic esi,crx vtec...felicitation pour la futur naissance alors...moi j'irais pi etre a ceux de LAON juste avant ceux du GTI MAG pour voir deja se ke donne LA PITCHOUNE...sinon ta team sera presente ou a kel runs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci;) Le "team-vtc" sera présent au drag power show,laon,nancy,st quentin et magny-cours mais où on sera le plus nombreux c'est a magny-cours(sauf moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a ba cool alors je les verai a MAGNY COURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 1 février 2007 MAZOUT a écrit:a ba cool alors je les verai a MAGNY COURS... je leur dirai de te payez l'apéro;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 TEAM-VTC a écrit:MAZOUT a écrit:a ba cool alors je les verai a MAGNY COURS...je leur dirai de te payez l'apéro;)a cool et on leurs payera aussi...on se fera des reprises d'aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 2 février 2007 domage que l'on voie pas la 21turbo en anction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 mercie pour la video on voit ma so6 rallye en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sympa la tite vidéo, en tout cas tous ratent leur passage en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites