Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 voilà de retour apres pas mal de temps. filmé de ma cupra VS celle de tigris qui a mi les arbres, ca fait une belle différence^^ contre une autre ibiza 20vt je sais pas ckil avait dessus et contre un GTT qui marche bin le salopiau lol. voilà pas grand monde, c'est la premiere fois que je bouge et que je croise pas une sub lol aller la vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5356254561284383472 ou alors pour l'enregistrer sur votre pc: http://www.cupra.fr/videos/Vendredi%2026.01.07.WMV @+ sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Marche bien vos cupra... et le GTT aussi tres bien mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bien simpa cette tite video .. marche bien le gtt putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la vache le gt il marche fort c cho sinon tu te defend bien avec ta caisse sympa ta vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le gt c est vincegt il marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Fab CDS a écrit:le gt c est vincegt il marche tres fortoui c le GT TURBO a VINCEGTTURBO et c vrai kil marche fort...g hate de tester avek lui et avek toi MAK pour voir se ke vous me metter comme fessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il a quoi comme config le gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 buhl a écrit:il a quoi comme config le gt ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 harould a écrit:buhl a écrit:il a quoi comme config le gt ? ??? +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je le connait ce gt il a pas grand chose , un arbre , un de la pression comme il faut et de l essence comme il faut et je sais pas si il a fini de la reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 MIKLGT a écrit:moi je le connait ce gt il a pas grand chose , un arbre , un de la pression comme il faut et de l essence comme il faut et je sais pas si il a fini de la reg ouai on vas dire ca MDR t inkiete pas je sais d ou vient ce moteur et je sais qu il est loin d etre d origine et souffle a une pression asse forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 MIKLGT a écrit:moi je le connait ce gt il a pas grand chose , un arbre , un de la pression comme il faut et de l essence comme il faut et je sais pas si il a fini de la regok respire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c est mon clavier qui bug la je l ai changer ca va mieux lol. il a pas tant de truc que ca mais ce moteur a sortit pas mal de cheveau au banc avec l ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 on s'en fou de ce kil a il marche et félicitations à lui en tout cas je sais pas si c'est fiable pke apres la 1ere bourre il a fait un retour de flamme phénoménal et il ma fait signe c fini on arrete:s apres on s'est rejoint pour tirer une derniere fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas mal la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui il a eu pas mal de probleme mais la ca commence a ce fiabiliser a grosse pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 jcroyai que c t fab le gt lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui mais pas a forte pression .Comme toute les autre caisse 1.4 litre qui ne tienne pas non plus les grosse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ben marché très bien cette r5 dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites