Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 harould a écrit:Figo77 a écrit:Héhé, t'étais a F---- hier??? non,hier il nous regardait,moi et un pote,taffer sur sa caisse!! il a rien fait sur ca G......a part l atelier roulage j espere ke vendredi il fera beau pour faire des tests a C..S...!!! c simpa cette petit caisse , sa me tente comme meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Belle caisse que tu as là! T'as enfin récuperé ton permis?T'as roulé avec?Si oui,senstations? ( a part le kiki tout dur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mets une photo stp, je crève d'envie de la voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 enfin le permis oui,enfin demain lolpas de tof sur cette ordi désolé...je te la montre en vrai bientotojétai pas a f....... figo....sinon merci a harod (le mécano nerveux ki veu tout arreter au bout de 30sec mdrr)et un autre pote en porsche cab lo(le mécano calme mdr)première impression ça a air pas mal effet g,sauf a je suis en pneu pluie nivo blocages de roue c rapide lol Edit gtt38:Pas de nom de ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 s16boy a écrit:enfin le permis oui,enfin demain lolpas de tof sur cette ordi désolé...je te la montre en vrai bientotojétai pas a f....... figo....sinon merci a harod (le mécano nerveux ki veu tout arreter au bout de 30sec mdrr)et un autre pote en porsche cab lo(le mécano calme mdr)première impression ça a air pas mal effet g,sauf a je suis en pneu pluie nivo blocages de roue c rapide lolNikel sa mec , ca pete pour ton permi , on va pouvoir test ensemble !Une tit ' question , t a des adesse , forum , site de prepa sur les polo G 40 ???? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouai je te passe ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pfff vou lui demander ses impression au mickey mais ca fai jsepa combien de temp kil a pa condui lol meme une 2cv ca avoine pour lui loooooooooooool bon sans rire ta fai un test contre ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cyrilturbo a écrit:pfff vou lui demander ses impression au mickey mais ca fai jsepa combien de temp kil a pa condui lol meme une 2cv ca avoine pour lui loooooooooooool bon sans rire ta fai un test contre ta 106? A plus la so6 Faut que tu test avec Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pas de test contre a 106 just des impressions lol les test c pr bientot!dommage on sait pas croiser ce weekend........bande de tata!! a lappuyé plus bas ds les tour ça part mieu,ds les tour de la 106 j'en sai rien elle avait une bonne appuyé a 106 a il faut e tps que je me fasse a cette auto .pr savoir fo test dc je verrais ça bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vianney a écrit:cyrilturbo a écrit:pfff vou lui demander ses impression au mickey mais ca fai jsepa combien de temp kil a pa condui lol meme une 2cv ca avoine pour lui looooooooooooolbon sans rire ta fai un test contre ta 106?A plus la so6 Faut que tu test avec Benji jai deja test avc benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 s16boy a écrit:Vianney a écrit:cyrilturbo a écrit:pfff vou lui demander ses impression au mickey mais ca fai jsepa combien de temp kil a pa condui lol meme une 2cv ca avoine pour lui loooooooooooool bon sans rire ta fai un test contre ta 106? A plus la so6 Faut que tu test avec Benji jai deja test avc benji mm avec un raport en dessou il voi pa le jour le manouche et ca POLo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol 2 raport en dessous alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:Vianney a écrit:cyrilturbo a écrit:pfff vou lui demander ses impression au mickey mais ca fai jsepa combien de temp kil a pa condui lol meme une 2cv ca avoine pour lui looooooooooooolbon sans rire ta fai un test contre ta 106?A plus la so6 Faut que tu test avec Benji jai deja test avc benji mm avec un raport en dessou il voi pa le jour le manouche et ca POLo mdrrr mito il ta deboite jsui sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bande de Pd en 2L turbo lol on regle ça TRES bientot!!! avc un rappport de diff si on part bas jarrrive a partir devant puis ba la fusée benji mdrrr un coss de 340 ch SVP kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 depuis quand benji a 340ch 340 bourricots,ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Figo77 a écrit:depuis quand benji a 340ch 340 bourricots,ok. 340 mini bambi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 s16boy il est devant de 80 a 85km/h quand meme oooh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tony21turbo a écrit:s16boy il est devant de 80 a 85km/h quand meme oooh!!!! non jai reussi a faire mieux tata en lui mentant sur le rapport ou on partai mdrrr enfin bref ct bien drole d'ailleur gt mort de rire avc le gros et lourd harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2007 s16 boy a dit: bande de Pd en 2L turbo lol on regle ça TRES bientot!!!avc un rappport de diff si on part bas jarrrive a partir devant et tu te rappelle avec la 106 le 2l turbo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dami16 a écrit:s16 boy a dit:bande de Pd en 2L turbo lol on regle ça TRES bientot!!!avc un rappport de diff si on part bas jarrrive a partir devant et tu te rappelle avec la 106 le 2l turbo blanc celui ki me collait au cul en fond de 4 et a ki j'ai du sortir le gd jeu pr l'oubier ds une gde courbes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vois que tu ten rappelle il sest prit une misere: lol la honte:+1 pour un s16 qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2007 au fait ton s16 ou est il passe ?car ce midi un gars est passé en balle devant mon taf avec la meme que toi !!!!!!mais il etait surement pas stock au niveau de la ligne d echappement.J ai juste remarqué qu elle etait rabaissé avec des pts grise antrhasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu as reçu mon mp:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vendu a un boug de nancy!! elle est parti en 2semaine le tps que je rentre du ski! ya des sites de vente de caisse qui marche mortel et gratuit en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quelles sont tes prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 avril 2007 une prépa Manège Enchanté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tournicoti tournicoton sur la pédale c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 dami16 a écrit:quelles sont tes prochaines modifs? ba ce fait dja il a eu son permi donc tt seul ds l'auto plusla grosse tata a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2007 BeNjI a écrit:dami16 a écrit:quelles sont tes prochaines modifs? ba ce fait dja il a eu son permi donc tt seul ds l'auto plusla grosse tata a coter meme pas,kan il fait ses tests cedric me laisse sur le parcking comme un crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bah, il te laisse sur ton lieu de travail, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Figo77 a écrit:Bah, il te laisse sur ton lieu de travail, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Figo77 a écrit:Bah, il te laisse sur ton lieu de travail, normal lol non mais va faire des test ds une polo avc un gars de 100kilos en plus.......... Alors sinon niveau evolution je sait plus trop ou j'en suis lol.oui je voulais trouver des jantes plus adapter a un usage runs,les une sont belle mais lourde,les autre en toles tire plus long qur d'origine et sont en pneu pluie... Mais bon la galère immédiate c joint spi de compresseur foutu dc ds l'immédiat ça a changer.....et aussi mes cable qui arrive au bougie j'en est 2 qui font la gueule........Dc déja ça se serait bien. j'ai encore durite avia arriere a mettre ,les plaquettes a changer. Si tout roule on verra pour prendre un peu de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu ve pas 4 oz blanches en 15 avec des pneus neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non pas de 15 c'est trop gd dami pr une polo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sinon tu peut mettre les ronal turbo tres courant sur golf1 mais c du 14 je crois quelles sont sur le catalogue mecatecnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Les Ronal Turbo sont en 15" aussi!! Zut pour le joint spi de compresseur! c'est chiant ça! Et sinon franchement au pire du 14" mais un peu moins large et avec des pneus de la taille de ceux que tu as à l'avant pour les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 après reflexion je pense passer en 14 mais en gardant les pneu large...... en virage ça tient plus loin et c plus comme ma 106 de plus les autres possesseur de G on été assez étonné de la tenue de route de ma G du au pneu large bref ça mira mieu je pense mais la c le joint spi la galere....stt ke ya pas de solution miracle apparement et c ce ki m'embete... apparement les meilleur c ceux de bartek??en koi il son fait tu le sai keutain ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oula non dutout! En matière de joint spi surement! LOL! ils doivent tous être fait pareil après ça doit etre une histoire de "qualité"! Par contre pour le montage faut faire ça bien bien!! Et sinon sur que la tenue de route doit etre sympa avec les pneus large en 14"! Mais perso 195 je trouve ça un poil large! Mais ça a de la gueule... faut choisir! (tu va garder tes jantes ou en trouver de plus légères?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et une polo qui reroule en plus ! une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pff pk tu déterre des post comme ça lol quelques bricole a réglé et elle sera niquel! ouai enfin je reroule en mode soft mais je reroule c déja ça vive la G40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 elle marche tres tres bien cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ALors ça fait bien longtemps j'ai pas filé de news de ma polo!Pour rappel la voici lors de son achat:une image souvenir d'une bonne bourre à l'époque ou elle marchait du feu de dieu en 65:Depuis pas mal de galère et de sous dépenser dedans....Le premier G qui marchait du feu de dieu a eu un cerclips monté à l'envers...Résultat des trou dans la spirale, je sais pu ou sont les photos, ptete pollux les as encore!Depuis un G acheté , une vrai merguez.un autre G acheté, un roulement a refaire dessus, et j'étais pas convaincu des perfs, mon premier G restait inlassablement dans ma mémoire///Entre temps aussi, un moteur serré à tiré des pointes contre un BM sur l'autoroute, je tournais trop pauvre je pense dc résultat logique....Un moteur acheté, mais pareil le moteur était une merguez...DONC, résultat, réfection de mon moteur initial, coussinet de bielle, segmentation, joint de culasse, distrib, pompe a eau et j'en passe, jdois avoir ttes les factures:Durit aviation à l'avant, réfection des freins arrière (mais pas mis les durtis avia à l'arrière encore..) dc tambour neuf.A l'avant plaquette neuve.Quelques durites changé aussi, celle tressé de retour dhuile, celle de l'échangeur, etc, presk tte les durites jsuis en train de me dire d'ailleurs lolJ'ai une barre antirapprochement en haut a monté, mais c'est la galère faut démonter les amortos et percés directement, pas encore fait ptete un jour!!J'avais acheté une barre anti rapprochement pr en dessous mais la route a eu raison d'elle, il va falloir j'en retrouve une!une barre maison, mais m'en faudrait une secondeSuppresion du cata via le collecteur raceland.réducteur de débit d'huile pr le G, mais pr l'instant ouvert à fond lolFaut je commande un régul de pression d'essence, pr éviter de resserer le bloc en pointe::!Aujourd'hui montage du G tout neuf que j'ai commandé, et donc là va falloir j'enchaine rodage de G et rodage moteur, il doit avoir 300bornes pour l'instant.Obligé de la mettre en poulie 65 car la 75 ne laissait pas passer le G avc le super collecteur raceland...dc ça va rodé tout doux je pense. Et je vais aussi la laver de partt elle en a bien besoinvoili voilou mes super histoire avc ma superbe polo lolquelques photos avc la polo de monkeyGkarate, ou a pris ces compression a 330 000km la madamerésultat perfect, 10 de compression partt à +ou- 0,1impressionnant!:Le moulin de 330 000km de monkeyGkaratéShot with PENTAX Optio M40 at 2009-01-22[/img]Mon moulinShot with PENTAX Optio M40 at 2009-01-22Shot with PENTAX Optio M40 at 2009-01-22nos 2polettesShot with PENTAX Optio M40 at 2009-01-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool jme rappelais pas que t avais un collecteur raceland...manque plus le reste de la ligne la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon courage pour to rodage ma poule. Joie tes G en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Content que ta G soit de nouveau sur la route Cédric ,rode la bien ma poule car elle a le mort cette tite G .La mienne me manque des fois ,mais là je suis passé a plus sage pour le moment mais la prépa arrive .Sonon sympa ton collecteur ça claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci les mecs! J'avais la durite de retour d'huile qui gouttait?? normalement ça se serre pas a fond m'a expliqué pollux, ba la il la serré à fond ça goutte pu dc c'est cool! Dans l'immédiat, va falloir caler l'allumagen faut jpasse chez la bonne personne lol: Et changé mes 4pneus ellee tient pas la route ils sont mort mes super pneus pluies lolll:!! D'ailleurs si vous avez des plan BBS RA ou Mahle en 13 ou 14 ça m'intéresse fortement, ou des smoors sinon, on sait jamais lol! Puis controle technique en février aussi pffffff. Nikko te faut une G ta merdé le golf 2 16s c bien, la polo c'est mieux lol harould le reste de la ligne...ouai un jour lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sa fait bizar de la voir lol la derniere fois c'etait dans ton jardin mode demontée il est propre le moteur ;le collecteur nikel aussi maintenant rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'avoue c'est une belle G40 mais on veut la voir débarquer dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 s16boy a écrit:Merci les mecs!J'avais la durite de retour d'huile qui gouttait?? normalement ça se serre pas a fond m'a expliqué pollux, ba la il la serré à fond ça goutte pu dc c'est cool!Dans l'immédiat, va falloir caler l'allumagen faut jpasse chez la bonne personne lol:Et changé mes 4pneus ellee tient pas la route ils sont mort mes super pneus pluies lolll:!!D'ailleurs si vous avez des plan BBS RA ou Mahle en 13 ou 14 ça m'intéresse fortement, ou des smoors sinon, on sait jamais lol!Puis controle technique en février aussi pffffff.Nikko te faut une G ta merdé le golf 2 16s c bien, la polo c'est mieux lolharould le reste de la ligne...ouai un jour lolllT'inquiète Ced le 16 sera bientot op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites