Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

ma polo G40 news p.10

Messages recommandés

s16boy a écrit:
popof a écrit:
toutes les pieces qui sont chez eux, ainsi que les prepas ont les faits nous meme Wink

je préfererais passer par des gars qui connaissent bien cette auto que par des gde société comme ça...
C'est pour ça ,popof en avait une ki marchait,ya les buhl les helder: lol
je vais discuter avc eux pr me renseigner bien:+1

ok, je voulai juste rendre service moi !!!

Mais des mecs comme G40G60 par exemple, ils maitrisent super bien le sujet contrairement à ce que l'on pense, ils sont engagés dans des compets de rallye par exemple

ouiouoi merci rorog60 tkt ct cool!!!!
je prend tout les avis!!!

cyrilturbo a écrit:
moi je dit merguez saucisse chipolata voila looooooool

c la tienne la merguez la saucisse et la chipolata:fuck

s16boy a écrit:
ouiouoi merci rorog60 tkt ct cool!!!!
je prend tout les avis!!!

si tu veux que je passe te voir un soir dans la semaine pour que je puisse te montrer le mien (mon G !!), hésites pas .

ta vu j'était du 91??lol

Oui ce serait avc plaisir mais jsuis pas la cette semaine je me casse jeudi au ski
mais ons e croisera tkt

dès kelle tourne jvien faire test a deu avc le gros harold comme pilote il est chaud
mais fo ke je le brief pas plus de 6000tr et d'autre connerie
si tu veux parler de gdmg ou g40g60 en MP: lol

s16boy a écrit:
ta vu j'était du 91??lol

Oui ce serait avc plaisir mais jsuis pas la cette semaine je me casse jeudi au ski
mais ons e croisera tkt

dès kelle tourne jvien faire test a deu avc le gros harold comme pilote il est chaud
mais fo ke je le brief pas plus de 6000tr et d'autre connerie
si tu veux parler de gdmg ou g40g60 en MP: lol

c pas loin le 91 du 94 !!! mdr !!! t juste en dessous !!!! tu récup quand ton permis ???

popof a écrit:
toutes les pieces qui sont chez eux, ainsi que les prepas ont les faits nous meme Wink

ce popof inside la societe hahahaha

juste pour dire ce pas comparable un g60 et g40 lol tout se que je sai ce que juste avec une petite poulie sa donne grave lol en reprise vr6 ce kif kif hahaha aler bonne caisse et ya des forum speciale VW si tu veut de vrai conseil sur ceu a ++ et vive les G mouaaaaaaaaa

bebeg60 a écrit:
popof a écrit:

juste pour dire ce pas comparable un g60 et g40 lol tout se que je sai ce que juste avec une petite poulie sa donne grave lol en reprise vr6 ce kif kif hahaha aler bonne caisse et ya des forum speciale VW si tu veut de vrai conseil sur ceu a ++ et vive les G mouaaaaaaaaa

ça tu a entierement raison

bebeg60 a écrit:
popof a écrit:

le forum VW yen a trop: lol
c lekel pr toi le mieux ??
ouai je sais c pas comparable le G40 et le G60 c pr ça jai la petite: lol

argggggggg jveu tirer avc ma G putain de permis je vais craquer laaaa:fuck

s16boy a écrit:
bebeg60 a écrit:
popof a écrit:

le forum VW yen a trop: lol
c lekel pr toi le mieux ??
ouai je sais c pas comparable le G40 et le G60 c pr ça jai la petite: lol

argggggggg jveu tirer avc ma G putain de permis je vais craquer laaaa:fuck

je t'emmène dans le mien ?

Ced' pour les forum VW on va dire que les deux premiers sur lesquels tu étais sont les plus approprié pour toi avec une polo G! Càd polo-land et poloG40, en sachant que les deux sont bien mais bon RV des foi voila quoi!! En tout cas sur pololand t'auras tout les conseil que tu veux!! Pour les prépa il y a quelques site allemand et anglais, et sinon petite poulie puce adaptée, après tu peux taper l'AàC, le collecteur inox mais le collecteur faut deja avoir la belle prépa sinon c'est pas très utile, puis prépa du compresseur, à part que personnellement je suis pas très confiant dans l'histoire de suprimer des renforts sur la spirale (en laisser 3 sur les 6!) un peu peur que ça casse...Sinon après ben passer en 1,4L ou 1,5L, eventuellement en passant au compresseur G60 à la place du G40 sur le moteur.....Enfin il y a des tas de solutions, mais tu as deja la première et principale étape! Petite poulie et puce! En sachant que du 65 c'est deja bien petit!! généralement c'est plutot des 68...(origine 75 si je me souvient bien...)

bon tu les reçois quan dtes pieces tata qu on monte ca et kon test......parceke la y a 5 pages de blabla et ta encore rien fait!!!lool

harould a écrit:
bon tu les reçois quan dtes pieces tata qu on monte ca et kon test......parceke la y a 5 pages de blabla et ta encore rien fait!!!lool

ta bouche toi je blablate si je veux: lol
je vais pas monter une pièce a chak page mdr

Ouai quand je reviens on s'MP roroG60 pr que tu m'emmene au course si t chaud ou tu passe me montrer ta caisse
je sais pas du tou ce que ça peut donner

s16boy a écrit:
harould a écrit:

ta bouche toi je blablate si je veux: lol
je vais pas monter une pièce a chak page mdr

Ouai quand je reviens on s'MP roroG60 pr que tu m'emmene au course si t chaud ou tu passe me montrer ta caisse
je sais pas du tou ce que ça peut donner

ya pas de probleme, tu me préviens a l'avance , l'heure et où tu veux qe je te rejoigne, et je m'arrange pour partir plus tot du taf s'il le faut(je bosse dans paris c pour ça !!!!)

ma société... speed rapide prepa! PTDR

moi j ai pas de société mais j ai tout appris a coté de certains qui touche grave leur bille...

apres le G40G60... PTDR a mes yeux des gignols qui en font un buisness!! rien d autre, c est des tocards et leur rally... MDR demain j te ramene une auto avec des autocollant de partout et j te fais meme une demo... enfin...

si il ecoute certaines personnes, sont G marchera bien... s il en ecoute d autre... bah il marchera moin bien!!!

@ bientot sur l autobahn!

popof a écrit:

moi j ai pas de société mais j ai tout appris a coté de certains qui touche grave leur bille...

apres le G40G60... PTDR a mes yeux des gignols qui en font un buisness!! rien d autre, c est des tocards et leur rally... MDR demain j te ramene une auto avec des autocollant de partout et j te fais meme une demo... enfin...

si il ecoute certaines personnes, sont G marchera bien... s il en ecoute d autre... bah il marchera moin bien!!!

Faut pas t'enflammer comme ça c'etait juste une question par simple curiosité yavait aucune intention de se moquer au contraire...

popof a écrit:
j m enflamme pas... et ca c est pas du tout mon genre

on aurait dit pourtant: lol , je suis pas méchant moi SadSadSad

kikou non il a raison popof g40g60 ce vraimen pa fiable moi je devai envoyer mon compresseur labas me apret mettre balader sur les forum vw et parle avec des expert en g60 merci sergei au passage hahaha bas quan tu enten dire que tu envoie un compresseur che eux et apret il te renvoie un compresseur soient disant le tien me en faite ce pas le cas bas tu change d'avis hahah donc moi j'ai fait apele a mec qui touche en g60 et qui ma fait la prepa et la revision pour un bon prix

ps: avant de fair quoi que ce soient sut ton g fait la revision du compresseur et du moteur et SURTOU apren a la maitriser sa serai bete de te planter pour rien car ce tres tres violent comme caisse popof peut confirme:humour hahahaha

j'ai entendu la meme sur cette boite....
J4ai du mal a trouver des boite ayant bonne réputation pour la prépa des G, a part SLS et BARTEK m'a ton dit...Mais j'en suis pas encore la.

Sinon d'une maniere plus général,etes vou favorable au prépa de G qui consistent bien svt a enlever des,ailettes(passage de 6 ailettes a 3)???je me pose des question sur la fiabilté a terme...

Et que pensez vous des poulie cranté?Je me suis laissé dire que ça travaillait plus sur les roulements et la spirale du G...Le gain de perf est la a mon avis c clair,mais a long terme?
Merci de votre avis

popof a écrit:

la pression qui a raison qui a tort lol
sinon pr G40G60 le meme avis....

bah je sais pas !!! moi ça fait plus 3 mois que j'ai reçu ma prépa, et j'ai aucun pépin (moi c'était chez GDMDG aussi) !!! j'ai un ami qui avait acheté un stage 3 chez G40G60 il y a 2 ans environ, il a pas eu de souci !! on a peut etre eu du bol après tout ..

Mais maintenant, ça ma refroidi vos avis !!! de toute façon au niveau du compresseur G , il est suffisamment préparé comme ça !!! si je dois monter des trucs ce sera plutot tout ce qui est AAC (encore + pointu !!), admission, échangeur, etc...
et ça, pas besoin d'aller chez GDMDG ou G40G60

rorog60 a écrit:
bah je sais pas !!! moi ça fait plus 3 mois que j'ai reçu ma prépa, et j'ai aucun pépin (moi c'était chez GDMDG aussi) !!! j'ai un ami qui avait acheté un stage 3 chez G40G60 il y a 2 ans environ, il a pas eu de souci !! on a peut etre eu du bol après tout ..

Mais maintenant, ça ma refroidi vos avis !!! de toute façon au niveau du compresseur G , il est suffisamment préparé comme ça !!! si je dois monter des trucs ce sera plutot tout ce qui est AAC (encore + pointu !!), admission, échangeur, etc...
et ça, pas besoin d'aller chez GDMDG ou G40G60

tou a fait d'acord avec toi me bon le g tu peut pas voir ce qui sont fait dessu quand il te le renvoie ce sa le hic avec le compresseur hahahaha

moi aussi j'ai une prepa sur mon g je verrai ce que sa donne

Invité
popof a écrit:

Tu t'intéresses encore au G40 Vlad lol, le 20 trous ça marche pas assez ???

alex91 a écrit:
propre ton G! faudra qu'on test ensemble!

salut alex!

tu as koi maintenant comme caisse??

harould a écrit:
alex91 a écrit:

salut alex!

une petite caisse,qui respire bien!

alex91 a écrit:
harould a écrit:
alex91 a écrit:

salut alex!

ok merci pour cette precision..... Rolling Eyes

Gontheroad a écrit:
popof a écrit:

Tu t'intéresses encore au G40 Vlad lol, le 20 trous ça marche pas assez ???

j kif toujours autant les G40!

et le 20vt il marche plu du tout... caisse HS suite a un carton

Invité
Personnelement , j'ai roulé en g60.
J'avoue que le plaisir c'est pas la puissance car on la sent pas.Mais c'est le fait de te dire que t'es dans un mythe.De plus la sonorité.C'est trop beau.
Je trouve que un G dois gardé toute son origine.Faires des prépas la dessus.C'est la dévalué en argent.Vous verrez dans 10 ans.Ca va couté cher très cher cela.

Mais je dis quand même chaqun son truc !!

félicitations pour cette G en si bon etat !
surtout fais attention n'y va pas trop fort au début et aprend à la connaitre ...
trop de polo dans le décor malheureusement ... sniff !
sinon elle à combien de kms ?
je suis dans le 91 aussi et j'ai une G également Smile !!
salut popof au passage !! lol !
si tu veux que l'on se rencontre pas de problemes !
ciao à tous !

te revoila alex!la meme karold c koi ton auto????

elle a 135000km et pas de souci pr ce croisé ce sera avc plaisir!!

Invité
alex91 a écrit:

Tu pert t'on temps Wink

Voila ce que tu devrai lui mettre minimum Wink
(configue polo (elle croquez un CERTAIN m3 jaune gold phénix sans complex)vidé /MOTEUR ET G 70 000 km /Poulie 63 monté sur kit cranté/Puce stage 3 /injecteur GTI/421 sur ligne direct /Comprésseur Révisé préparé (1bar2 a 1bar 3 pression)
Durite siliconne /intercooler Polo MK2/roue 175/50/13 .......)
Configue uno 105 cv /750 kg/ 175/60/13
http://video.google.fr/videoplay?docid=1959985434479274602
Vidéo a voir a partir de 30 s ...
avant c'est polo (a droite) vs 309 gti 16 bricoler filmé depuis la uno .

harould a écrit:
alex91 a écrit:
harould a écrit:
alex91 a écrit:

salut alex!

Uno TIE ph2

maniak07 a écrit:
alex91 a écrit:

Tu pert t'on temps Wink

(configue polo (elle croquez un CERTAIN m3 jaune gold phénix sans complex)vidé /MOTEUR ET G 70 000 km /Poulie 63 monté sur kit cranté/Puce stage 3 /injecteur GTI/421 sur ligne direct /Comprésseur Révisé préparé (1bar2 a 1bar 3 pression)

harould a écrit:
alex91 a écrit:
harould a écrit:
alex91 a écrit:

salut alex!

Uno TIE ph2

Tu es un gd guignol toi
La vioture d'alex je l'ai vu éja je sais c koi maintenant,et je sais ke si on test ça sera pr le fun gars:fuck

Ta video tu va me faire croire ke c une polo tte prépa contre une uno en config stock ki lui met boulette: lol
tu dit la polo bouffe du M3 mais toi tu lui met avc ta uno pourri de 105 ch mytho c ça??
aie keske vous prenez par chez vous......

Invité

Tu connais peut etre deja des bonnes adresse ,comme GDMDG Wink
Demande lui ma configue ...

s16boy a écrit:
maniak07 a écrit:
alex91 a écrit:

Tu pert t'on temps Wink

harould a écrit:
alex91 a écrit:
harould a écrit:
alex91 a écrit:

salut alex!

Uno TIE ph2

Tu es un gd guignol toi
La vioture d'alex je l'ai vu éja je sais c koi maintenant,et je sais ke si on test ça sera pr le fun gars:fuck

Ta video tu va me faire croire ke c une polo tte prépa contre une uno en config stock ki lui met boulette: lol
tu dit la polo bouffe du M3 mais toi tu lui met avc ta uno pourri de 105 ch mytho c ça??
aie keske vous prenez par chez vous......

merci maniak mais c bon on a vu la uno en question et finalement c est celle kon etait partie voir avec s16boy pour l acheter mais alex la prise a priorie 30min avant nous

sinon pour ce ki concerne la polo,vu ke c est moi ki la conduit en ce moment,je trouve ca plutot sympa et pas deçus des perf pour le RPP

y a que le chassis ki est un peu trop rigide a l heure actuel....

maniak07 a écrit:

super je demande rien du tout
men tape de ta config,ta cru jallai faire des rechercher sur ta vieille uno:fuck

s16boy a écrit:
maniak07 a écrit:

super je demande rien du tout
men tape de ta config,ta cru jallai faire des rechercher sur ta vieille uno:fuck

MDR maniak ça me reviens maintenant!! Je sais plus sur quel forum ils font un récapitulatif de tout les post que tu pourris à dire des conneries sur tout et n'importe quel forum!! C'est comique des fois!!!
Et excuses moi mais ta vidéo là on voit rien!! T'aurais tiré contre une Twingo on verait pas la différence!!!

quelques ptite nvelle de a polo
alors
amorto koni avant
ressort h/r
durite avia avant
roulement arrire changé
tambour neuf!

a venir bientot
plaquette

et stt je peu enfin rouler avc<<<<<

Héhé, t'étais a F----- hier???

Edit modo: attention au nom de ville Wink

Figo77 a écrit:
Héhé, t'étais a F---- hier???

non,hier il nous regardait,moi et un pote,taffer sur sa caisse!!

il a rien fait sur ca G......a part l atelier roulage

j espere ke vendredi il fera beau pour faire des tests a C..S...!!!

harould a écrit:
Figo77 a écrit:
Héhé, t'étais a F----- hier???

non,hier il nous regardait,moi et un pote,taffer sur sa caisse!!

il a rien fait sur ca G......a part l atelier roulage

j espere ke vendredi il fera beau pour faire des tests a C..S...!!!

a les juif il bosse sur leur caisse et apel mm pas les pote mdrr

On etait a 5 km avec cyril et PIPi hier apres midi trop fort les deu manouche

• Créer...