Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 voici mon clio 16s de 1991 avec des jantes wiliams et vitres teintees ainsi qu une petite prepa:kit adm pepper crosspuce ruggeriligne inox iresapot remushttp://img329.imageshack.us/img329/86/clio16vi4.jpg http://img329.imageshack.us/img329/3433/clio16s1wh5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 pas mal ta Clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, c'est mignon une Clio 16 d'origine, c'est le 1,8l dedans?J'ai vu que tu attends un moteur,tu as cassé clui-là ou c'est juste d'en avoir un au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 super t'as caisse! ca me rapel des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jolie caisse mais degage ton kit admission direct, tu perds de la puissance et tu favorise du cliqueti avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j atten un moteur neuf car l otre ma fait une segmentation et un joint de culasse a101000km g les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 remet une boite a air d origine avec un filtre sport a l interieur, monte en admission dynamique c est ce qui ce fait le mieux sur ces moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j avai deja monter un filtre a air jr ds la boite dorigine mai g pa trouver ca furieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sympa le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 diablo91 a écrit:j avai deja monter un filtre a air jr ds la boite dorigine mai g pa trouver ca furieu deja jr c est de la merde puis il fdaut te faire une arrive d air dans ton pare choc pour forcer l air car d origine c est dans le pare boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 salut sto tu me reconnai? j avai un gt gris a l epoke ainsi k une vts rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j ai deja une arrivee d air a l avan gauche avec une durite ki remonte au filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres propre et d'origine, j'aime! par contre j'aurais peut etre laisser les jantes dorée a la williams, non? (si j'etais toi) certe jolies, mais bon, c'est come ceux qui mettent des kit de m3 sur le 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 diablo91 a écrit:j ai deja une arrivee d air a l avan gauche avec une durite ki remonte au filtre et tu trouves le kit admission direct plus performant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 diablo91 a écrit:salut sto tu me reconnai? j avai un gt gris a l epoke ainsi k une vts rouge euh ... c'est toi le pote a alex91?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 t inkiete ma poule g les jantes d origine les williams c pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c moi le pote d alex c lui ki m a inscrit hier soir sur le cite mai g pa acces a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 honnetement chez po mai ca fait plus de barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 je sai pa lekel est le mieu mai le pepper cross fai rugir le bo bruit du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 février 2007 a quand une petite greffe de turbo?vivement les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites