Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur clio 16

Messages recommandés

Invité
j attend un moteur neuf qui vient d allemagne serat il plus puissant k un moteur francais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de raison qu'il marche mieux

Tu aurras peut-être les 140cv annoncé avec un moulin neuf


Je serrais curieux de voir le résultat au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depends si le gars l'a préparé ou pas mais je pense que c'est la meme puissance qu'en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrai avoir la même puissance sur le papier mais il marchera peut etre mieux que celui que tu as actuelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras droit à une version export (cata), donc tu n'auras pas 140 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle niveau cata. il était obligatoire là bas bien avant chez nous. donc sur une voiture par exemple de 91, chez eux cata chez nous pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c une version justement non cata les gars c pk il parait k en allemagne les moteur sont brides k en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mecano a du preciser justement le model de mon clio il vont bien m envoyer un moteur version nn cata et sur certain moteur il y a plus de puissance en allemagne k en france vrai ou faux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel renault il te diront toute les configs qui ont pu sortir!
sauf si tu tombe sur un mec qui veut pas se faire chier a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renaul a cote de chez moi ne font plu de moteur en echange standar a les ecoutes ma caisse etait bonne pour la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
renaul a cote de chez moi ne font plu de moteur en echange standar a les ecoutes ma caisse etait bonne pour la casse



Chez Renault c'est souvent les moin passionné de la marque qui y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
le mecano a du preciser justement le model de mon clio il vont bien m envoyer un moteur version nn cata et sur certain moteur il y a plus de puissance en allemagne k en france vrai ou faux??

Si ton nouveau moteur sort 140ch stock, estimes-toi déjà heureux...
Et on dit UNE Clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourkoi je n orai pa mes 140ch??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les passages au banc l'ont démontré.
Renault s'est appliqué sur les Williams, mais pas sur les 16 apparemment.
Je n'ai vu que 2 Clio 16 sortir 139 et 139.5ch (les meilleurs scores que j'ai vu sur le net) et l'une d'elle était celle de Vianney, l'autre est celle de Mallo.

Je n'ai jamais vu de score supérieur.

Celle de Mallo a une ligne et l'ancienne de Vianney avait une puce RS, une admi dynamique et une ligne (dis-moi si je me trompe Wink ).
Sinon, ça va de 120 à 135 environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kan j orai recuperer ma caisse j irai a l occase fair un test au baunc jte dirai le resulta ou je tirerai le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tous les passages au banc l'ont démontré.
Renault s'est appliqué sur les Williams, mais pas sur les 16 apparemment.
Je n'ai vu que 2 Clio 16 sortir 139 et 139.5ch (les meilleurs scores que j'ai vu sur le net) et l'une d'elle était celle de Vianney, l'autre est celle de Mallo.

Je n'ai jamais vu de score supérieur.

Celle de Mallo a une ligne et l'ancienne de Vianney avait une puce RS, une admi dynamique et une ligne (dis-moi si je me trompe Wink ).
Sinon, ça va de 120 à 135 environ...




Oui j'avais bien cette config Angel (137cv sans la puce Smile )


Sinon c'est vrai que les 16s qui sorte leur cv son rare voir inexistante.


Tu devrais passer le tien ANGEL au vu de tes chrono je suis sur que tu aurras un bon résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystère et boule de gum.
C'est comme les 205 GTI 1.9L...
J'en ai jamais vu stock sortir les 130ch annoncés par le constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chak voiture est differente les gars g vu une saxo vts 16sortir 127 cv o lieu des 120 et elle etait d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la caisse a s16boy, 132cv pour une 106 S16 stock...

La 205GTi apres 1992 sort 122cv (données constructeur)pour la 1.9, pourquoi?
Tout simplement,le catalyseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cata ki fait ca a lui tout seul .... etonnant kan mem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a préciser que c'est d'apres ce que j'ai entendu,ça serait a cause du cata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quand j'ai cité comme exemple la GTI 1.9L, je parlais de la version sans cata.
Si ta GTI sort 125ch au banc stock, tu peux déjà t'estimer heureux, c'est une bonne série

Pour la version cata, c'est une autre histoire, ça vaut même pas le coup de la passer au banc^^ lol



Bon, je vais expliquer le coup du cata.
A la base, les 205 GTI ( et 309 GTI16, par exemple) n'ont pas été prévu pour recevoir le cata (gestion, pollution, respect des normes etc...).
Du coup, le cata sur ces voitures est très castrateur!
De 130ch à 122ch officiels pour la GTI 1.9l et de 160ch à 148ch pour la GTI16.
Les voitures sorties après ont été développé AVEC le cata, qui ne devient plus forcément castrateur. On sortira par exemple plus de couple sur une Williams avec le cata plutôt qu'avec un tube afrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...