Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 j attend un moteur neuf qui vient d allemagne serat il plus puissant k un moteur francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Non il n'y a pas de raison qu'il marche mieux Tu aurras peut-être les 140cv annoncé avec un moulin neuf Je serrais curieux de voir le résultat au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca depends si le gars l'a préparé ou pas mais je pense que c'est la meme puissance qu'en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu devrai avoir la même puissance sur le papier mais il marchera peut etre mieux que celui que tu as actuelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu auras droit à une version export (cata), donc tu n'auras pas 140 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bien vu. surtout en allemagne c'est des écolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Non c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je parle niveau cata. il était obligatoire là bas bien avant chez nous. donc sur une voiture par exemple de 91, chez eux cata chez nous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 c une version justement non cata les gars c pk il parait k en allemagne les moteur sont brides k en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 le mecano a du preciser justement le model de mon clio il vont bien m envoyer un moteur version nn cata et sur certain moteur il y a plus de puissance en allemagne k en france vrai ou faux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 appel renault il te diront toute les configs qui ont pu sortir! sauf si tu tombe sur un mec qui veut pas se faire chier a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 renaul a cote de chez moi ne font plu de moteur en echange standar a les ecoutes ma caisse etait bonne pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 diablo91 a écrit:renaul a cote de chez moi ne font plu de moteur en echange standar a les ecoutes ma caisse etait bonne pour la casse Chez Renault c'est souvent les moin passionné de la marque qui y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 diablo91 a écrit:le mecano a du preciser justement le model de mon clio il vont bien m envoyer un moteur version nn cata et sur certain moteur il y a plus de puissance en allemagne k en france vrai ou faux?? Si ton nouveau moteur sort 140ch stock, estimes-toi déjà heureux... Et on dit UNE Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 pourkoi je n orai pa mes 140ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tous les passages au banc l'ont démontré. Renault s'est appliqué sur les Williams, mais pas sur les 16 apparemment. Je n'ai vu que 2 Clio 16 sortir 139 et 139.5ch (les meilleurs scores que j'ai vu sur le net) et l'une d'elle était celle de Vianney, l'autre est celle de Mallo. Je n'ai jamais vu de score supérieur. Celle de Mallo a une ligne et l'ancienne de Vianney avait une puce RS, une admi dynamique et une ligne (dis-moi si je me trompe ). Sinon, ça va de 120 à 135 environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 kan j orai recuperer ma caisse j irai a l occase fair un test au baunc jte dirai le resulta ou je tirerai le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça marche. J'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Angel a écrit:Tous les passages au banc l'ont démontré. Renault s'est appliqué sur les Williams, mais pas sur les 16 apparemment. Je n'ai vu que 2 Clio 16 sortir 139 et 139.5ch (les meilleurs scores que j'ai vu sur le net) et l'une d'elle était celle de Vianney, l'autre est celle de Mallo. Je n'ai jamais vu de score supérieur. Celle de Mallo a une ligne et l'ancienne de Vianney avait une puce RS, une admi dynamique et une ligne (dis-moi si je me trompe ). Sinon, ça va de 120 à 135 environ... Oui j'avais bien cette config Angel (137cv sans la puce ) Sinon c'est vrai que les 16s qui sorte leur cv son rare voir inexistante. Tu devrais passer le tien ANGEL au vu de tes chrono je suis sur que tu aurras un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et commen ca se fé kon ne peu avoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mystère et boule de gum. C'est comme les 205 GTI 1.9L... J'en ai jamais vu stock sortir les 130ch annoncés par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 chak voiture est differente les gars g vu une saxo vts 16sortir 127 cv o lieu des 120 et elle etait d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme la caisse a s16boy, 132cv pour une 106 S16 stock... La 205GTi apres 1992 sort 122cv (données constructeur)pour la 1.9, pourquoi? Tout simplement,le catalyseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le cata ki fait ca a lui tout seul .... etonnant kan mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je tiens a préciser que c'est d'apres ce que j'ai entendu,ça serait a cause du cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors, quand j'ai cité comme exemple la GTI 1.9L, je parlais de la version sans cata. Si ta GTI sort 125ch au banc stock, tu peux déjà t'estimer heureux, c'est une bonne série Pour la version cata, c'est une autre histoire, ça vaut même pas le coup de la passer au banc^^ lol Bon, je vais expliquer le coup du cata. A la base, les 205 GTI ( et 309 GTI16, par exemple) n'ont pas été prévu pour recevoir le cata (gestion, pollution, respect des normes etc...). Du coup, le cata sur ces voitures est très castrateur! De 130ch à 122ch officiels pour la GTI 1.9l et de 160ch à 148ch pour la GTI16. Les voitures sorties après ont été développé AVEC le cata, qui ne devient plus forcément castrateur. On sortira par exemple plus de couple sur une Williams avec le cata plutôt qu'avec un tube afrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 1 février 2007 a oué c interressan ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites