DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/fatal%2Bpompier/video/xrhd2_fatal-pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Fatal Courbevoie MDR Dommage que le son n'est pas top, sinon sympa le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Il parrait qu'il y a eu des sanctions suite au clip. Source : ancien collegue à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sanctions de quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nico95 a écrit:Sanctions de quel genre ? Mise à pied. Les pompiers de Paris sont sous le régime militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop delirent les pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vitoo a écrit:Trop delirent les pompier Clair c'est une bonne ambiance mais le régime militaire casse un peu l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Putin tout le monde le remix celle là lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 c vraiment des pompiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2007 c est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ca ma bien fais marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Trop fort mais bon zon du se faire massacrer apres pour avoir fait le con :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pas mal les pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Oui il ont pris une senction suite a ce clip parce qu'il a circulé sur le net Je sais plus trop le motif de senction mais je crois que c'était pour dégradation de matériel Ils ont pris des jour d'arret et non pas une mise à pied Dans ma caserne ont a flipé grave qu'un mec mette la notre sur le net... Au passage elle est mille fois mieu mais vous comprendrez que je ne puisse pas vous la montrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 pour la sanction j'ai des poto aussi la ba humm dommage mais son bien triper et comparer a tt ce kil ya dabitude ce keu dall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 a bas la je reconnait tout serieu greg ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est mieux que l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites