tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais putain faut etre timbré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ta vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vla le rebus de la société! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Putain ca C'est du fétischisme ou un Gros Con qui a rien d'autre à faire de sa LIFE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi jtrouve ca gerban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Putain c'est super hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Beurk... Il est taré lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j ' ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 putain j'ai vomi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 GTA a écrit:putain j'ai vomi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 BEURK C'EST CACA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tout le monde dit que c'est dégueu OK mais putain il doit avoir trop mal le bolos la!!! Pis il a un truc dans le zob ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la c'est chaud pour lui quand meme !! il doit avoir un gros probleme a la tete celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jeggad a écrit:Tout le monde dit que c'est dégueu OK mais putain il doit avoir trop mal le bolos la!!!Pis il a un truc dans le zob ouch je veux meme pas savoir sil a eu mal ou pas tant c gerbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 max60 a écrit:la c'est chaud pour lui quand meme !! il doit avoir un gros probleme a la tete celui la à la queue plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aaaaaaaaa c fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Horrible ! C'est un p'tit roti pour une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop crade le truc .... et ouf le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 un bon ptit roti lol c un ouf le mec il a cru kon allé suivre ca mode franchement il a un bon coup dans le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 février 2007 kkun aurai une aiguille svp? mdr sspllacchhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 février 2007 yousTT a écrit:kkun aurai une aiguille svp? mdr sspllacchhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 jsui sur ke au moment où vous avez vu la photo vous avez eu tous mal à vos ................. ca prouve kil y a vraiment des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lamissdu45 a écrit:jsui sur ke au moment où vous avez vu la photo vous avez eu tous mal à vos .................ca prouve kil y a vraiment des tarés EXACT d'ailleurs ça me fait toujours cette sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je déconne heureusement !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lamissdu45 a écrit:jsui sur ke au moment où vous avez vu la photo vous avez eu tous mal à vos .................ca prouve kil y a vraiment des tarés De toute façon,mets un mec devant un film ou la femme ou un objet ou autre frappe cette endroit,tous les mecs feront la meme tete en se les protegeant... ( a part les sado machochistes!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ouhai jsai mdr j'ai des photo d'un mec ki ce fait opéré pour devenir une femme et j'adore la passé kan il me font ch... et ca les calme direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon,les mecs, mettez un post-it a coté de vos écrans avec ecris en gros et en roue: NE PAS FAIRE SHIER lamissdu45!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Gtt38 a écrit:Bon,les mecs, mettez un post-it a coté de vos écrans avec ecris en gros et en roue:NE PAS FAIRE SHIER lamissdu45!!! shier ça prend un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ca va les gas jsui pas si mechante que ca je mettrai pas les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et on commence ses phrases avec des majuscules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui maitre vénéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 exigent en plus de ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 pardon maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Des Barres de Rires !!!! franchement le mec il a rien d'autre a foutre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites