Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, donc je vends quelques cartouches de cigarettes Camel et Marlboro à 35 et 40€ car faut que je paie une révision à ma caisse. Donc elles seront dispos soit ce week end à V ou SOA ou le week end prochain. Mais je confirmerai la date au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca intéresse personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah tout le monde doit les trouver vers 30/35€ les malboro deja je pense... donc la c'est sur.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 tony21turbo a écrit:bah tout le monde doit les trouver vers 30/35€ les malboro deja je pense...donc la c'est sur.. lolJ'ai vu dans un topic de vianney qu'il les vendait 4€ le paquet en septembre,et depuis le tabac a pas baissé .Sinon il y a peut etre moyen de faire une réduc si je viens demain à SOA et qu'on m'en débarasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon j'ai déjà vendu la moitié de mes cartouches.Je vais venir à SOA si quelques cartouches partent et je les fais à:camel 30€marlboro 35€!Mais j'ai besoin de réponses rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bon je les laisse à ce prix.camel 30€marlboro 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 je t'en prend une de malboro a 30e stu ve bien:+1 . je serai sur V...... vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 tigris a écrit:je t'en prend une de malboro a 30e stu ve bien:+1 . je serai sur V...... vendredi30€ c'est mort ,c'est meme pas le prix d'achat.Mes clopes viennent d'Espagne, je les aurais acheter en Andorre,il y aurait pas eu de soucis mais la , non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Une cartouche pour moi même si je fume pas, c'est pour mon ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Une cartouche pour moi même si je fume pas, c'est pour mon ex.une de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 février 2007 2 pour moi on peu voir par mp je suis du 78 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 février 2007 oups malboro stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 djmasterdiams a écrit:oups malboro stpOKPour les autres, il me reste que des camel à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Si tu montes à SOA samedi, une cartouche me tente bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 lolo93 a écrit:Si tu montes à SOA samedi, une cartouche me tente bien! Je vais essayer de venir samedi ou peut etre vendredi car il faut que je récupère une ligne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 lolo93 a écrit:Si tu montes à SOA samedi, une cartouche me tente bien! c'est bon je viens samedi à SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites