willig 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt je vend admission direct pipercross 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce serait bien que tu dises pour quel véhicule il est destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu a des photos??? c un cone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui son admissiuon est un cone!!! elle est destiné au megane 2.0 16v et 1.6 16v. quand il a acheter l 'admi il y avait la plaque pour le papillion de cette voiture mais l'admission en elle même est adaptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci guech de donner des precision pour moi lol dsl pour les autres je n'est pas eu le temps de me connecter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 envoiyer moi votre mail pour ceux qui veulent des photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites