s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon jsuis obligé jsuis son pote: lol heureusement ya RDS je perd la mémoire:bob bon voila t vieux maintenant et tes a pied comme moi quelle défaite lolun gang de pieton je te jure....allez a plus pr se bourrer la gueule lol:bouteil tkt on va feter ça en brulant une 21 turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon Anniv' Harould!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon anniv mon pti!!!! (enfin petit petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais c'est en septembre son anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Joyeux anniversaire mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon anniv tata... mazda c guez sauf sur le parking.......loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 bonne anniv mon vieux moi perso je kiff une mazda sur un parking:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon anniv mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 y a pas un modo ki peut fermer mon anniv c etait au moi de septembre hein s16boy!!!! on voit les potes!! merci a tous kan meme + kun an et je passe le permis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 harould a écrit:y a pas un modo ki peut fermermon anniv c etait au moi de septembre hein s16boy!!!! on voit les potes!!merci a tous kan meme + kun an et je passe le permis..... ah t'as vu mon message j'etais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 faux cul vaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi????????? mais non!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Joyeux anniversaire mec ! Harould en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le poivreau lui alors. Normalement dans la rubrique modo devrait y avoir cette tof de lui assez special que j'avais retouché sur photoshop. si t'arrive a la retrouver loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je boie ke du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mdrr ça en fera 2 danniv je me disais aussi CT chelou ..... mais bon l'alcool aidant et les fausse dates que tu rentre lol c lanniv a momo jai zappé c en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tony21turbo a écrit:Le poivreau lui alors. Normalement dans la rubrique modo devrait y avoir cette tof de lui assez special que j'avais retouché sur photoshop. si t'arrive a la retrouver loool Un p'tit dossier sur toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pffff et apres on dit ke c est moi le poivreaux.....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 loll les photos a l'ancienne mortel tony le barmaid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 putain D.R saloooooooooooo mdrrrrrr PTDR la tof! le salop il garde tout pour ressortir lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 l epoque ou la R21 de tony servait de bar....mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et celle de D.R de canapé d'ailleurs harould lui il s'asseyait sur l'accorche remorque! mdr c'etait une putain de bonne epoque quand meme! qu'est ce qu'on tripait tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 les tofs comme quoi RDS signifie "REUNION DE SOIFFAR"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais je garde tout pour les petits topics comme celui ci et y'aura d'autres dossiers qui sait... A l'ancienne ouais c'etait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 harould a écrit:l epoque ou la R21 de tony servait de bar....mdrrrrrr pire la 21-bar,on aurait pu ouvrir un night club la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tt facon vs avez pas des geule a sucer de la glace bande de sale PD Ba ecoute PAS bonne anniversaire vieu harould le moche sans meuf TONy te tjrs aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 25 janvier 1990 alors tu va faire une bonne fete pour tes 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 max60 a écrit:25 janvier 1990 alors tu va faire une bonne fete pour tes 18ans ouai je paye mon champomy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 BeNjI a écrit:Tt facon vs avez pas des geule a sucer de la glace bande de sale PD Ba ecoute PAS bonne anniversaire vieu harould le moche sans meuf TONy te tjrs aussi moche* ptdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:Tt facon vs avez pas des geule a sucer de la glace bande de sale PD Ba ecoute PAS bonne anniversaire vieu harould le moche sans meuf TONy te tjrs aussi moche*ptdr: lol J'suis plié de rire là!!!!!! Bon anniv Harould... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites