BeNjI18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila je vien de tomber la dessue lol jsui sur ca fait des lustre que ca existe , mais en faite je voulais savoir s'il etait possible de copier sur son D/D les zik kon ecoutais avec ?? Par exemple la je suis sur les Mixtape de Dj ASSAD et yen a trop qui defonce .. Si quelqun connais je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 D/D??? disque dur??Oui, biensur que tu peux copier dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol ui mais jarrive pas a trouver la combinne mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tiens utilise ca ---> http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/cerveau.thumbnail.jpg biiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 NO ba ce bon j'ai trouver merci quand mm mdrrrrrrrrrrrrrrr.. Est TONY euu va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites