Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 salut moi c est fabien j ai 28 ans et je suis du gard et je possede une vw golf 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu ici cher ami amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et bonne navigation sur le forum ( et de tps en tps clique sur les pubs stp ) Mets des photos pour qu'on voye ton bolide:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 voila une petite tof de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est belle sobre , comme j'aime, et en plus c'est une VW !!!! bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 merci bien. demain je m attaque au moteur pour y faire une prepa culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah ok !!! faudra nous faire une ptite récap de toutes tes modifs (avec tofs si possible) que ce soit extérieur ou moteurBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 je voi que tu a un corrado g60 ,je recherche 4 jantes comme sur la photo si tu en connai fait moi le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 golfeurgti a écrit:je voi que tu a un corrado g60 ,je recherche 4 jantes comme sur la photo si tu en connai fait moi le savoir merci ok ya pas de pb, je vai essayer de me renseigner si je connai pas quelqu'un qui les a !!! conseil : en jantes d'origine VW, les mieux ce sont les BBS RS en 2 parties (je te mettrai une photo ce soir si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je les connai les bbs rs .je cherche des jantes de g pour pouvoir mettre des slick pour aller sur circuit j en ai deja 4 mais il m en faudrai 4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites