Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Grosse victime MDRRRR !!

Messages recommandés

Klr mais bon, entre le salaire avec sa jeunesse pourrie ou un salaire normal avec une bonne jeunesse jcrois que c'est la bonne jeunesse qui l'emporte

C'est chaud quand même .. pis cette vidéo va pas améliorer son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Klr mais bon, entre le salaire avec sa jeunesse pourrie ou un salaire normal avec une bonne jeunesse jcrois que c'est la bonne jeunesse qui l'emporte

C'est chaud quand même .. pis cette vidéo va pas améliorer son cas

C'est pas FAUUUUUUUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, ça me révolte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit on va le pleindre!
Mais bon étre un génie et aller ce faire chi.. dans un collége pourri de la région parisienne je ne vois pas l'intéret en plus en costard cravate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Pauvre petit on va le pleindre!
Mais bon étre un génie et aller ce faire chi.. dans un collége pourri de la région parisienne je ne vois pas l'intéret en plus en costard cravate.


cest pas parceque qu'il est inteligent que c'est parent avait les moyen de lui payer le priver

edite: j'avais pas vu que bill le payer donc j'ai rien dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 21 a écrit:
bmistes a écrit:
Pauvre petit on va le pleindre!
Mais bon étre un génie et aller ce faire chi.. dans un collége pourri de la région parisienne je ne vois pas l'intéret en plus en costard cravate.


cest pas parceque qu'il est inteligent que c'est parent avait les moyen de lui payer le priver

edite: j'avais pas vu que bill le payer donc j'ai rien dis lol


mais bn il doi aimé ca c pa possible il fé tt pour etre victimé lotre il se raméne ds un collège de barge en costard cravate avec ca coupe a la snob là !!! normal ke se soi une victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ok il est à l'ouest niveau vestimentaire.
Mais la méchanceté des crétins au collège est révoltante. Elle me font bien rire toutes ces petites frappes qui plus tard iront tailler la haie de sont jardin ou feront la vidange de sa jaguar...

La jalousie me fait gerber et les jaloux bien rigoler.... Triste monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
Bon ok il est à l'ouest niveau vestimentaire.
Mais la méchanceté des crétins au collège est révoltante. Elle me font bien rire toutes ces petites frappes qui plus tard iront tailler la haie de sont jardin ou feront la vidange de sa jaguar...

La jalousie me fait gerber et les jaloux bien rigoler.... Triste monde...


javu Ces ptis branleur kon retrouve bcp ds nos cité... !!! et ki iron plutard taillé nos haie de jardin mdrrrr elle es pamal cell la jm bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MicO a écrit:
françois78 a écrit:
Bon ok il est à l'ouest niveau vestimentaire.
Mais la méchanceté des crétins au collège est révoltante. Elle me font bien rire toutes ces petites frappes qui plus tard iront tailler la haie de sont jardin ou feront la vidange de sa jaguar...

La jalousie me fait gerber et les jaloux bien rigoler.... Triste monde...


javu Ces ptis branleur kon retrouve bcp ds nos cité... !!! et ki iron plutard taillé nos haie de jardin mdrrrr elle es pamal cell la jm bien



lol attention je ne parlais pas pour moi !!
je parlais pour lui ! à 18 ans 6 diplomes officiels de microsoft dont le plus dur à avoir....

J'avoue les crétins qui le frappe finiront en tole plus tard ou chomeur... C'est malheureusement la france ça...
On aime pas ceux qui réussissent ou ceux qui ont de l'argent.
Il n'y a qu'à écouter certains politiciens actuelles qui encourage cette chasse à ceux qui réussisent....

Tout le monde peut y arriver. Aide toi et le ciel t'aidera ! lol Wink

Moi je comprend ceux qui partent au canada ou dans des pays qui encourage et félicite la réussite.

Le gars tu l'habilles plus cool et tu le décoince, c'est le rêve de tous les parents un fils come ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tro une tete a claque lol non serieu les mecs si on l'aurai croisé etant jeune on l'aurai emerdé osi faut pas ce voilé la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve pas ça drole du tout, c'est plus révoltant qu'autre chose, si ça en fait rire c'est cool, mais moi pas !

On accepte les gens tels qu'ils sont ! Point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dit jo surtout que lui il embête personne !

steven> j'ai été jeune et con mais jamais cruel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas drole du tout jsuis d'accord jo. (ca te serai pas arrivé des fois... )

mais le mec me parait un peu prétencieux, ok il s'habille comme il veut, parle comme il veut (langage) mais s'il prends les gens de haut (meme involontairement) ben ca va pas aller... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
c'est pas drole du tout jsuis d'accord jo. (ca te serai pas arrivé des fois... )


Non du tout, mais c'est mon point de vue !

bouga_77 a écrit:
mais le mec me parait un peu prétencieux, ok il
s'habille comme il veut, parle comme il veut (langage) mais s'il prends
les gens de haut (meme involontairement) ben ca va pas aller... Sad


Un personne te parle de haut, alors tu va lui mettre la tête dans les chiottes, et aller la frapper "à plusieurs" je précise, car les mecs ne sont pas assez courageux pour y aller tout seul...C'est lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte facon meme sel le résultat seré le meme !!! la société c'est comme ca ya des perdant et des gagnants, des victimes et des boss.... et ba lui fé parti des victime mai moi jdi vs inkiété pa il va mieu sen sortir ke tts les otre crétins otour de lui !! dc normal ki morfle un peu avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens-s3 a écrit:
il faut tt pour faire un monde francois78


Bah justement ! Qu'on le laisse tranquille.
Et moi perso les petites frappes qui foutent la merde et qui sont cruelles gratuitement je ne pense pas que le monde en ai besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
il faut tt pour faire un monde francois78


Bah justement ! Qu'on le laisse tranquille.
Et moi perso les petites frappes qui foutent la merde et qui sont cruelles gratuitement je ne pense pas que le monde en ai besoin...

je suis d'accord avec ce que tu dit!!!
mais il y aura tt le temps des gens comme ça sinon la vie serai trop Monotone (ps: je sais pas comment sa s'ecrit!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et si il y avait que des gens intelligent on se sentirai plus con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
oui et si il y avait que des gens intelligent on se sentirai plus con !!


Mdrr c'est pas faux ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:

Non du tout, mais c'est mon point de vue !

Un
personne te parle de haut, alors tu va lui mettre la tête dans les
chiottes, et aller la frapper "à plusieurs" je précise, car les mecs ne
sont pas assez courageux pour y aller tout seul...C'est lamentable
!


bien sur que non. c'est pas une raison valable

pour le point de vue c'est une boutade lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Jo_95 a écrit:

Non du tout, mais c'est mon point de vue !

Un
personne te parle de haut, alors tu va lui mettre la tête dans les
chiottes, et aller la frapper "à plusieurs" je précise, car les mecs ne
sont pas assez courageux pour y aller tout seul...C'est lamentable
!


bien sur que non. c'est pas une raison valable

pour le point de vue c'est une boutade lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec il est defasé il est habillé comme un con a 13 ans lol...

J'aurais fais la même que les autres , nan je rigole sa fait pas lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair qu'il doit deja se faire des burnes en or. Mais c'est clair que c pas drôle pour le jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmistes a écrit:
Pauvre petit on va le pleindre!
Mais bon étre un génie et aller ce faire chi.. dans un collége pourri de la région parisienne je ne vois pas l'intéret en plus en costard cravate.



C'est clair , il y a des classes differentes pour ce genre de personnes , de là à se retrouver dans de telles collège , bein il fallait s'en douter quand même , sinon j'ai bien aimé l'explication et la " démo " avec sa chaise


Citation :
Le mec il est defasé il est habillé comme un con a 13 ans lol...


Il faut arréter , c'est limite de la provoque je trouve pour les autres personnes de son collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jdis jve bien etre a sa place, jarete les cours et meme sans pote je fais ski fais, vous inkiété pas ke avec la tunes kil va gagner, il sen fera des potes apres ... dis tu machete uen ferrari, on joue pas dans la meme cours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien la presentation qu'il fait avec la chaise M D R



Après c'est sur qu'il en a prid plein la geule le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas on va pas le plaindre il bosse pour microsoft il na pas a se faire de souci pour l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avou sa tete n' aide en rien, mais bon faut pas deconné il est comme il est.
La jalousie fait faire n' importe quoi au gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain quand il est revenu dans son college, il aurait du venir en Ferrari, il serait repartit en trombe devant tout ceux qui se foute de sa guele...

J'aimerais bien etre a ça place moi personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fait pas trop rire c des laches qui font sa des mecs comme sa qui touchent un gar sans defense moi jles droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouia la meme jles defonce, tss kel bande de trimar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois78 a écrit:
MicO a écrit:
françois78 a écrit:
Bon ok il est à l'ouest niveau vestimentaire.
Mais la méchanceté des crétins au collège est révoltante. Elle me font bien rire toutes ces petites frappes qui plus tard iront tailler la haie de sont jardin ou feront la vidange de sa jaguar...

La jalousie me fait gerber et les jaloux bien rigoler.... Triste monde...


javu Ces ptis branleur kon retrouve bcp ds nos cité... !!! et ki iron plutard taillé nos haie de jardin mdrrrr elle es pamal cell la jm bien



lol attention je ne parlais pas pour moi !!
je parlais pour lui ! à 18 ans 6 diplomes officiels de microsoft dont le plus dur à avoir....

J'avoue les crétins qui le frappe finiront en tole plus tard ou chomeur... C'est malheureusement la france ça...
On aime pas ceux qui réussissent ou ceux qui ont de l'argent.
Il n'y a qu'à écouter certains politiciens actuelles qui encourage cette chasse à ceux qui réussisent....

Tout le monde peut y arriver. Aide toi et le ciel t'aidera ! lol Wink

Moi je comprend ceux qui partent au canada ou dans des pays qui encourage et félicite la réussite.

Le gars tu l'habilles plus cool et tu le décoince, c'est le rêve de tous les parents un fils come ça !


vous avez écouté les gus qui l'agresse en caméra cachée ? rien qu'au language on voit de suite que c'est des zivas ce gars là plus tard il roulera en Ferrari ou en bentley pendant que ces tortionnaires rouleront en scooter volé !
c'est sur que tous les parents du monde reve d'un fils qui reussisse comme ça ! C'est pas tres juste il trime comme une bete, n'a pas d'ami et le pire ils lui en font voir... les gus qui s'en prennent à lui t'inquietes pas ils s'en prendraient pas à des balezes, pour moi ce genre de mecs qui s'en prennent aux faibles c'est des mou de la queue des sans couille qui sont tellement nul et bete qu'ils se réconfortent en exerçant la violence contre des gens qui leur sont infiniment supérieur pour avoir l'impression d'exister, d'avoir un petit pouvoir ! Ceci dit ils sont tres cons car à leurs places j'aurais essayé au maximum d'etre copain avec ce mec car un gars comme ça il peut beaucoup t'aider plus tard .... comme quoi ils sont con ces putains de zivas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
françois78 a écrit:
MicO a écrit:
françois78 a écrit:
Bon ok il est à l'ouest niveau vestimentaire.
Mais la méchanceté des crétins au collège est révoltante. Elle me font bien rire toutes ces petites frappes qui plus tard iront tailler la haie de sont jardin ou feront la vidange de sa jaguar...

La jalousie me fait gerber et les jaloux bien rigoler.... Triste monde...


javu Ces ptis branleur kon retrouve bcp ds nos cité... !!! et ki iron plutard taillé nos haie de jardin mdrrrr elle es pamal cell la jm bien



lol attention je ne parlais pas pour moi !!
je parlais pour lui ! à 18 ans 6 diplomes officiels de microsoft dont le plus dur à avoir....

J'avoue les crétins qui le frappe finiront en tole plus tard ou chomeur... C'est malheureusement la france ça...
On aime pas ceux qui réussissent ou ceux qui ont de l'argent.
Il n'y a qu'à écouter certains politiciens actuelles qui encourage cette chasse à ceux qui réussisent....

Tout le monde peut y arriver. Aide toi et le ciel t'aidera ! lol Wink

Moi je comprend ceux qui partent au canada ou dans des pays qui encourage et félicite la réussite.

Le gars tu l'habilles plus cool et tu le décoince, c'est le rêve de tous les parents un fils come ça !


vous avez écouté les gus qui l'agresse en caméra cachée ? rien qu'au language on voit de suite que c'est des zivas ce gars là plus tard il roulera en Ferrari ou en bentley pendant que ces tortionnaires rouleront en scooter volé !
c'est sur que tous les parents du monde reve d'un fils qui reussisse comme ça ! C'est pas tres juste il trime comme une bete, n'a pas d'ami et le pire ils lui en font voir... les gus qui s'en prennent à lui t'inquietes pas ils s'en prendraient pas à des balezes, pour moi ce genre de mecs qui s'en prennent aux faibles c'est des mou de la queue des sans couille qui sont tellement nul et bete qu'ils se réconfortent en exerçant la violence contre des gens qui leur sont infiniment supérieur pour avoir l'impression d'exister, d'avoir un petit pouvoir ! Ceci dit ils sont tres cons car à leurs places j'aurais essayé au maximum d'etre copain avec ce mec car un gars comme ça il peut beaucoup t'aider plus tard .... comme quoi ils sont con ces putains de zivas !


que part interet quoi....super le pote!

je suis sur qu il attend ke ça de tomber sur des gens ki kif ca tune:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par interet non pas forcément lui t'aide plus tard et toi tu l'aides maintenant en savatant les connards qui l'emmerde , quand on est pote on s'entre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c clair c'est vraiment cho la...mais je sais plus qu'el membre a dit ca mais c'est clair que meme si je n'aurai pas ete jusqu'a lui mettre la tete dans les chiotes ou meme le taper (completement con) je pense que je l'aurai emmerder un peu avec quelques reflections....tout le monde reagis avec une sensation de degout mais qui ne sais j'amais foutu de la gueule d'un mec quand vous etiez au collegue??? on a tous grandi et on voit ca d'une autre maniere maintenant

Quand a son style vestimentaire ou meme la maniere dont il parle bien c'est tout simplement qu'il et decalé avec son temp,,, quand les jeunes d'aujourd'hui prenne comme modele tony parker ou kool shen lui a comme modele bill gates Sad

Et puis la daronne a l'air decalé aussi mais dans l'autres sens:humour je pense qu'elle aime bien le cognac glace lol

Les rares personnes comme cela ne sont pas heureuse dans qui ne sont pas dons leur monde...quand il grandira et qu'il sera integrer au sein meme de l'equipe a bill gates, il sera dans son jus et une chose sur...c bien en jagguar qui va rouler: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'étais pas un ange non plus à l'école mais j'ai jamais été faire chier les faibles ! ya aucune gloire à tabasser un type qui sait pas se défendre , moi mon truc c'était de démonter la tete des gus qui se prenaient pour des terreurs ya rien de tel pour avoir la paix toute le reste de l'année lorsque t'arrivais dans un nouveau bahut.
en tous cas ce jeune là il est sur d'avoir pas mal de fric et accessoirement il aura des facilités à se mettre de super meuf dans son pieu ! le pognon ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...