Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon, voici le nouveau montage des Xenon de Sto, à la manière Gribouilly : (Vraiment désolé pour la taille des photos, en les réduisant, j'me suis trompant de selection, ca a tout mis en résolution pourri, sauf les 4 dernières !!!) Ouverture des feux d'origine (la meerrdde !) Installation du transfo : [Réparation des pattes de fixation de la plaque noire interieure : Nettoyage des plaques une fois les 4 pattes refaites : Grattage du joint "pourri" d'origine (très collant, très dur à avoir, et ne vient pas comme un silicone) : Remontage des plaques noires sur l'optique, enfermant le transfo à l'interieur : Nettoyage des bulles avec du Polytrol (nettoyant et traitement plastique) Et VOILA LE RESULTAT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci ma couille franchement c'est nikelten a bien chié quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Juste 3 semaines de boulot (pas tous les soirs non plus mais presque ... et surtout les week end) J'n'ai pas compter mais j'dirais un bon 12h de taff au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 super taff ca dois bien donné maintenant ... Je me disais la derniere fois que je suis passé il y avait des plastiques bizarre a la place des phares ... C'etait donc pour ca ... héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est quoi la diff? y'a pas une photo du feux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 D'origine, il n'y a pas de Xenon ! Et le rajout des Xenon font qu'on se retrouve avec des transfo à brancher sous le capot. Là, l'opération rend invisible le montage des Xenon, comme tout est à l'interieur de l'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon voila ma ligne est montéevla le boucan qu'elle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Fini Bigoss ???? Rah moi ca commence dur, j'n'ai qu'un tout petit bout, mais ca n'ira pas à vu d'oeil ! (En même temps, avancer sans la voiture c'est impossible de tomber nikel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Fini Bigoss ????Rah moi ca commence dur, j'n'ai qu'un tout petit bout, mais ca n'ira pas à vu d'oeil !(En même temps, avancer sans la voiture c'est impossible de tomber nikel !)'est colair que sans la voiture au pif ca pourra pas le faire ca sera trop galére pour la down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tkt Ma poule, Vendredi j'ai pris ma journée . Normalement, on fait toute la ligne (juste le pointage, il soudera ca tranquille dans la semaine. mais c'est la forme le plus chiant à avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'espere que vous allez pas galererperso faut que je remodifie ma ligne elle est trop basse vers le milieu ca frotte sur les dos d'ane :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vers le milieu ?? Genre niveau du décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 entre les 2 brides et la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 perso jsuis en train de faire une ligne de T20 avec GT28 RS sa va bien a faire je galere pas . c'est vrai que sans pont j'avoue STO a galerer sinon il a pas mal de place sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ça ces l'effet sto emotion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mtrcosworth a écrit:perso jsuis en train de faire une ligne de T20 avec GT28 RS sa va bien a faire je galere pas . c'est vrai que sans pont j'avoue STO a galerer sinon il a pas mal de place sa va J'parie qu'il est noir, et le proprio est d'origine Asiat Ouais, sans pont, ca risque d'être la misère. Je m'y attele Vendredi, avec l'aide d'une fosse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon jai monté mon nouveau turboc'est un t3 trim 60vivement que jai ma nouvelle gestion car la je tourne a 0.7 de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et ca donne quand même ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca rame !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 du bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle marche fort sa tuture pour l'avoir vu vendredi soir sur l autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tony_91 a écrit:elle marche fort sa tuture pour l'avoir vu vendredi soir sur l autoroute lolmerci mais jepsere qu'elle marchera mieu quand j aurait ma gestion sinon c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 t'inquiete sto tu va etre scotcher quands ca va vraiment soufler ;o)pour info la avec turbo+ligne tu as quasiment la config du deltavion gris (tu vois qui ;o) )au fait elle commence a prendre de la gueule ta belle manque plus qu'a barbouiller tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tiloups a écrit:t'inquiete sto tu va etre scotcher quands ca va vraiment soufler ;o)pour info la avec turbo+ligne tu as quasiment la config du deltavion gris (tu vois qui ;o) )au fait elle commence a prendre de la gueule ta belle manque plus qu'a barbouiller tout ca jespere que ca va marcher !!!sinon oui la caosserie avance tout doucement lolvivement qu'elle soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon la pour le moment je tourne avec le v1 et trim 60dés que j'ai mon boost controler je vais tourner avec une meilleur gestion,ca va faire mal j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon ba content de mon coupé avec sa nouvelle gestion elle marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Gestion "Prout" made in sudiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ça va enfoiré tu cache bien ton jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2008 loulou91 ta jamais teste avec grib ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 STO Ou Grib vous payez combien d'assurance pour le t16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 680e a l anné 40 pour cent de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 attention vous allez la reconnaitre elle a suivie un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la voici enfin peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca change vraiment ! très jolie tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle passe vraiment bien Sympa tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 trés belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 enfin oserais je dire t'aura moins l"air d'un manouche comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jolie tu as prid quoi comme teinte ? Tu l'a fait chez qui ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Hello, super T16 J'aime bien les Pschiiit quant tu passes devant mon appart ! lol J'suis un pote à ton voisins à la sax, (c'est moi le proprio de la 106s16rouge.) Avec la peinture, elle donne vraiment la ptite Fiat, au plaisir de se croiser sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 mai 2008 enfin ma poule c est pas trop tot lol tres belle ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 mai 2008 doul_8 a écrit:Hello, super T16 J'aime bien les Pschiiit quant tu passes devant mon appart ! lol J'suis un pote à ton voisins à la sax, (c'est moi le proprio de la 106s16rouge.) Avec la peinture, elle donne vraiment la ptite Fiat, au plaisir de se croiser sur la route.je crois deja avoir vu ta 106 t ou a ste gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe comme ça !tu va a spa italia cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je ne pense pas y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites